Bb3 prevu pour novembre

Discussions

Auteur
Message
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 10:09
Bonjour je m'appelle Nathalie j'ai 31 ans je suis enceinte de 7SA donc de 4semaines.

Je suis déjà maman de 2 enfants une fille de 10ans et un garçon de 8 ans, je suis aussi belle maman d'une fille de 9ans et d'un garçon de 5ans. Comme vous l'avez compris une belle famille recomposée qui va bientôt s'agrandir, nos enfants s'entendent à merveilles en espérant qu'à l'arrivée de bébé cela continu.
Pour l'instant aucune nausée ou mal-être  ...pour mes 2 premiers enfants j'ai eu la chance de ne pas être malade durant le 1er trimestre.
Mais comme on dit : grossesse à 20ans ou à 31 ans c'est pas la même chose.
J'ai très envie de revivre une grossesse, sentir bébé c'est tellement de bonheur :-) :-)
et future maman
lily7978 1 messages
lily7978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 09:20

 Bonjour, je suis Line et j'attends le 2eme bb pour novembre. Ma premiere aura alors 2 ans et demi. Beaucoup de joie mais de stress ausi. Et oui, apres les nausees,  j'ai ete allitee des 6 mois de grossesse pendant  2 mois car accouchement a 8 mois. On dit que chaque grossesse est differente et pour le coup j'espere bien !

j'aimerai eviter l'allitement avec ses oedemes et le stress d'un bebe ne un peu trop tot !

je suis bien d'accord avec toi, l'age joue aussi! meme si j'ai eu ma premiere plus tard que toi, j'aurai 35 ans dans quelques mois !

Dans tous les cas, hate de faire la premiere echo pour voir sa petite frimousse !


Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2014 à 20:48
 Bonjour Line ,

Félicitations à toi pour ta 2ème grossesse  

Moi ayait j'ai la confirmation de ma grossesse 1ère petite écho 1er contact avec ce petit haricot qui fait 3,4mm avec un cœur qui bat...

Je la revoit dans 15jours pour un échos de contrôle et je fais ma vrai 1ère échos début mai au 12SA..du coup c'est prévu pour le 28 novembre 1semaine de plus par rapport au date que le site m'indiquait.

J'espère en effet que tu seras pas allitée cette fois ci car c'est "galère" j'ai eu le droit a sa aussi pour mon 2ème col ouvert raccourcie à 7mois donc j'ai du être allitée 1mois et il est arrivé 3semaines en avances !!! Mais comme on dit chaque grossesse est différente.


et future maman
Ifamelie 5 messages
Ifamelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2014 à 08:25
 Bonjour :)

Je suis enceinte de 9SA, naissance prévue pour le 21 novembre :)
Pour moi, il s'agit du premier, je découvre donc tous les petits mots de la grossesse mais comme c'est pour la bonne cause, on fait avec... :)

J'ai la première écho jeudi prochain, j'ai vraiment hâte de pouvoir le voir et entendre son petit cœur :)
La sage femme n'a pas réussi à entendre le cœur la semaine dernière mais elle m'a rassuré car son appareil est moins puissant que celui de obstétricien, elle m'a indiqué qu'il était encore trop tôt pour que son appareil capte le cœur du bébé. 

Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2014 à 20:22
Bonjour,

Félicitations a toi pour le 21 moi c'est pour le 27 du coup on se suit 

Comment c'est passé ton échos ?

Moi j'ai eu une autre petite écho de contrôle et il a bien grandi 21mm sont cœur nikel, j'ai la 1ère écho le 10 mai trop hâte.
et future maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.