Future jeune maman 19 ans

Discussions

Auteur
Message
elodyex06 2 messages
elodyex06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2014 à 15:13
Bonjour à toutes, 
Je me présente, je m'appelle Elodye, et j'ai 19 ans, je suis au tout début de ma grossesse & je me pose énormément de questions.
J'ai toujours voulu avoir un bébé assez jeune, ça à toujours été une envie chez moi, et maintenant que j'y suis j'ai un peu peur, je me demande si je vais savoir être à la hauteur pour élever mon bébé, si je vais avoir les bons gestes, les bons reflex etc..
Si il y a des jeunes maman dans mon cas, envoyer moi un message pour qu'on discute si vous le souhaitez.
Voila, bonne journée :)
BB1 prévue pour début Novembre ; 19 ans ; Impatiente & stréssée a la fois 
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 10:25
 Bonjour Elodye,

Félicitations pour ta grossesse, j'ai été maman a 20ans et c'est beaucoup de bonheur. Soit rassuré les gestes viennent naturellement. Quand ce bébé pointera le bout de son nez, une complicité naîtra, le personnelle a l'hôpital te guide pour les 1er geste, le bain ou pour l'allaitement....ect...
Bonne continuité pour ta grossesse je vois que nous attendons un enfant pour novembre. J'espère que tout se passera bien tu verras c'est beaucoup de bonheur :-) :-) :-)
et future maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.