Oui ou non

Discussions

Auteur
Message
Guest1483744
2 messages
Guest1483744
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2014 à 20:22
Bonjour à toutes. Voilà je viens sur le forum car j'ai des doutes. Mon dernier cycle à été de 46 jours très très long par rapport à mes cycle que j'ai d'habitude. J'ai arrêter la pilule le 30 aout 2013. Depuis j'ai des cycle irrégulier mais qui va de 28 à 32 jours donc vu le temps que ça à mis la fin de mes régles pour ce cycle est le 25/02/14 et mon jour d'ovulation le 9/02. j'ai fait 2 test qui sont négatif. Mais là ça fait plus d'une semaine que j'ai des tiraillements en bas du ventre j'ai mal au ovaires. Le matins au boulot j'ai des nausées, j'ai mal à la tête souvent. Un peu mal au seins. J'ai aussi mal au dos et j'ai toujours faim mon ventre gargouille toujours. Pourtant je mange beaucoup. Et j'ai mon ventre qui est un peu arrondi. Mais comme je vous est dit mes 2 tests sont négatif. Alors est ce que je l'ai est fait trop tôt je sais pas. Pouvez vous m'éclairer svp. C'est pour notre premier bébé donc je sais pas trop. Merci.
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 10:39
 Bonjour Zélande

Vu les dates pour moi tu n'as pas fait tes test trop tôt. Le test peu être fait 28jours après le 1er jour des règles cette a dire a la fin du cycle. Après les cycles sont plus ou moins long en fonction des femmes comme tu as pu le constater.
Je s'en l'envie d'avoir un bébé " énorme " mais du coup c'est symptôme peuvent hélas être psychologique. Il faut que tu sois patiente. Pour mon premier bébé il était tellement désiré que les 4 premiers mois après  l'arrêt de ma pilule je n'ai pas eu mes règles, tellement envie que je croyais tous les mois être enceinte !!!

Ton désir de grossesse j'espère va bientôt se concrétisée :-)
et future maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.