A terme plus 5jours et 28h50......

Discussions

Auteur
Message
nat032 6 messages
nat032
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 12:30 - Modifié le : 08-10-2011 à 13:19

bonjour a toutes, moi une peur affreuse de l accouchement et de ce sejour a l hopital je n ai pas ete decue!!! mais bon quand je vois mon petit bonhomme je recommencerai ce jour ou enfin il etai la avec nous dans sa gigoteuse;)) ceci dit cela ma rendu plus forteet ne savait pas que j avai autan de force en moi!! Donc voila bebe ne voulai pas venir le jour du terme mercredi20, on m examine et on retourne tout les 2jour avec surviellance bebe maman et tout va bien,les sagefemme souhaite me faire une mesure du bebe mais les gyneco non non il es estime 4kilo ca va l faire:( bon tu te dis ok!! lundi25 je rentre du matin et il decide de me garder oulalala a 13h il me mette du gel pour provoquer! une demiheur plu tar cela fai effet mai contraction tranquil vers17h cela s accentue elle son dans les rein mai je gere, a19h espacee de 2minute et ouverte de peu!!! la sage femme a reussi a me decolle sais plustro quoi donc g perdu bouchon muqueu et j en ai vomi!!:( mais bon le temp passe cela s accentu je faisai du ballon et ensuite allonger au lit. Vers3H du mat jappell sagefemm je transpire boulala jen peu plus ell m examine enfin col efface et ouver a 3 donc on descen en salle d accouchement pour peridural; je descend a pied avec mes belles contraction dans les reins!! cela dit g fai les COUR DE PREPARATION et c bien faut le faire ca aide beaucoup!! Donc anesthesiste arrive bon il mon anestesie avan,  du cou ca c bien passe; car je n arrivai pa a faire le dos ron vu mon bide me genai tro!! il es revenu 4fois dans la matine car el n etai pas efficace! A 11h elle decide de me percer la poche des eau car ca ne se dilatai pas beaucou et a midi tout etai bon!!!!!!sauf le bebe etai en haut et oui malgres les contractions bebe restai en haut; ell decide de me faire attendre 2heur comme ca.J etai assise jetai a pau pre bien bon avec les nerf g vomi et je tremlai comme une feuille, et a 14h on commence a me faire pousser malgres la haute position de bebe je pousse pousse comme il faut je l appelle meme;) mai rien 30minute plus tar la gyneco arrive et decide quand meme de continuer de me faire pousser !!! normalemen on arrete car le bebe souffre lor des pousser et maman fatigue mais non gyneco a decide autremen!!! ell a utilise les forceps quel n arrivai pa a me mettre et a essayer la ventouse et je poussai comme une folle RESULTAT ell me dit il ne bouge pas du haut donc cesarienn et la g tellemen souffert  et je pensai a bebe que g pleure pleure et je savai GRACE au cours de preparation que elle aurai pa du faire tout ca enfin . anesthesie arrive ca y es je vai en salle le papa a pu venir,moi g u oxygene car a force de tout c emotions je faisai un malaise sur la table.Bon csarienne commence jatten jatten et on me sor bebe et la ATTENTION pas etonnan quil voulai pas sortir on me dit.....et oui 4K960 et 57CM il ne voulai pas descendre mon cheri;) on me l apporte au visage pour du contact et apres bebe et papa son parti ce faire beau!! et moi recousu et sall de repos.je remonte dan ma chambre 2LONGUE HEUR plus tar et le papa et bebe arrive ah enfin MON BEBE il a quand meme u un peu de fievre et les pied et main cyanoser et le crane abimer a cause de tout les instumen utiliser pour le faire sortir mais bon sur unbebe qui n ai pas engager ca ser a rien !!!!!! nous somme la tout les 2 c plus importan.....voila mon accouchemen et bon courage a vous  NOS BEBE NOUS RENDE FORTE ALORS N AYER PAS PEUR.... Joubliai ANDY es ne le26juillet a 18h je t aime mon poussin;)))

beatrice352 41 messages
beatrice352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 11:18

tres belle histoire felicitation et porté vous bien bizz 

chouchou260789 55 messages
chouchou260789
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 02:19
 
mon dieu tro bo le reci pour moi c'est le premier jaccouche dan 26 jour normalment et esper avoir osi un bo reci comme le tien felicitation pour ton pti loulou et plein de bonne chose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.