Enceinte travaillant au labo boulangerie Leclerc

Discussions

Auteur
Message
nouny70 1 messages
nouny70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2014 à 21:46
Bonjour, je suis enceinte de 12 semaines de grossesse bébé prévu pour le 14 septembre, c ma troisième grossesse et je boss ds un labo boulangerie au Leclerc donc charge a porté mai le souci c les apres-midi ou je suis seul et il veulent quand même que je les fassent mon dit de monté sur escabeau et de sortir les pain un par un(et il en faut beaucoup a sortir plusieurs sortes) et c dans une chambre froide a moins 24°C donc savoir que faire et si je suis en droit de refusé d'aller dans la chambre froide et de monté escabeau risque de chute ??? je ne c pas quoi faire, le médecin du travail ma juste fait un mot pour que je ne porte pas plus de 10KG de charge c tout.Merci d'avance a celle qui prendront le temps de me lire et de me répondre
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2014 à 14:17
 Bonjour. Je pense qu'il faudrait avoir l'avis de votre gynécologue 
Enceinte de bb2
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2014 à 11:21
 Bonjour,

Après d'être enceinte n'ai pas une maladie mais on sait toutes qu'il ne faut pas forcer alors en effet le conseil de demander l'avis à ton gygy est le plus raisonnable .
et future maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.