Douleurs au ovaires

Discussions

Auteur
Message
Futurmamandu17320 1 messages
Futurmamandu17320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 11:16
Bonjour tout le monde,

Moi je suis à 6 semaine de grossesse. Sa va faire maintenant 2 semaine et demi que j'ai des douleurs au niveau des ovaires comme des douleurs de régles qui me réveille plusieurs fois par nuit et des fois accompagnées de vomissements. je prend de l'advil et du spasfon mais les douleurs sont toujours là.

Si vous avez des conseils ou autre à me donner ce serait avec un énorme plaisir !

Merci les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.