4eme etages sans ascenseur enceinte

Discussions

Auteur
Message
DioulaCoba 5 messages
DioulaCoba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2014 à 17:54
Bonjour les mamanautes, Voilà, Cela fait 5 ans que nous attendons que la mairie nous accorde un logement. Mercredi dernier, entrevue qui c'est pas bien passé avec la dame du service logement qui nous suit: J'ai explosé en sanglot de ras le bol car nous vivons dans un F2 de 32 mètres carrés casi sans rangement depuis 4 ans dans une résidence sociale qui propose des logement de transition (limite foyer quoi). Laverie commune , petit logement....Je précise que nous avons un garçon de 6 ans (en juin). Je suis actuellement enceinte du deuxième et après cet entrevue mouvementé dont je vous parlait précédemment, la mairie me rappel le jour même pour nous proposer un logement. Et la..désillusion...Si la superficie correspond à notre attente, il s'agit d'un vieil immeuble (1963). Cage d'escalier glauque, mais surtout le logement se situe au 4eme et dernier étage sans ascenseur. 4 étage qui en paraissent 6 à cause des demis paliers...Comment faire! J'ai du mal à me voire monter les escalier avec mon futur bébé dans son cosy dans une main, la poussette de l'autre (pas de local poussette), le sac à langer et éventuellement des courses. J'ai envie de refuser car si j'accepte, ma demande de logement sera annulée et je serais obligé d'en faire une autre. Quand je vois qu'en foyer nous avons du attendre 4 ans. Il ne me proposeront jamais autre chose ensuite en considérant que je suis logé dans la superficie demandé. Et si je refuse, la mairie ma fait comprendre qu'il ne serait plus susceptible de me proposer autre chose et j'ai peur d'accoucher en étant encore dans notre F2. D'autre maman sont elle dans le même cas de figure? Comment vous organisez vous avec vos 4 étages sans Ascenseur? Merci j'ai besoin de point de vu extérieur car je dispose de peu de temps pour donner ma réponse. Merci les filles! Et les gars si il y en à!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.