Faire descendre bebe et essayer de lancer l'accouchement

Discussions

Auteur
Message
cindy19862 4 messages
cindy19862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 13:57
bonjour 
voila je m'explique je dois accoucher dans 25jours de mon 2enfants 
pour le 1e j'ai été a J+15 oui c'est faisable en belgique donc imaginer moi dans l'attente comme vous toute j'imagine .
ma question est comment aider bebe a descendre et faire travail le col 

pas que je vus accoucher de suite mais disont que dans 2semaines je commencerai a faire en sorte que ça travaille pour éviter d'attendre plus
Alda75013 1 messages
Alda75013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2014 à 13:32
 Bonjour,

Voilà plusieurs choses qui m'ont été conseillée pour mâturer le col à partir du 8e mois et aider la descente du bébé à l'approche de l'accouchement :
Marcher, jusqu'à 2h par jour si on en a l'énergie, en pensant bien à rétroverser le bassin (vers l'avant) afin de créer un chemin de descente pour le bébé
Boire de la tisane de feuilles de framboisiers tout au long du 8e mois
Avoir des relations sexuelles
Pratiquer des postures d'accroupissements, au moins 15min par jour
Pratiquer des mouvements d'assouplissement du bassin sur un gros ballon (voir dans les magasins de sport si personne ne peut vous en prêter un, cela coûte autour de 15 euros)
Et enfin, l'acupuncture, qui, à raison d'une séance par semaine le 8e mois peut fortement aider aussi.

J'espère avoir pu vous aider! Bon courage pour la fin de votre grossesse!
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2014 à 15:13
 L'accumponcture je confirme que ça marche, j'ai fait un séance à 11h et après avoir marcher toute l'aprèm contraction à 22h
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.