Bebe prevu pour Octobre 2014

Discussions

Auteur
Message
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 08:23 - Modifié le : 30-03-2014 à 09:50
Bonjour,

Étant enceinte de baby-chou1, j'ai envie de le partager.

Alors je me présente.

Moi: Mélanie 27 ans
Chéri: Anthony 28 ans
Nous sommes ensemble depuis bientôt 13 ans et en juin 2013 nous avons décidé de commencer les essais bébé.
Après presque 8 mois d'essai, je suis maintenant enceinte. Baby-chou est prévu pour le 20 Octobre 2014.
Dans la nuit de mercredi a jeudi (19-20 fevrier) j'ai eu une grosse contraction et une perte de sang, le matin même j'ai appeler mon gygy qui ma fait une echo (c’était la toute première pour moi) qui ma annoncer que j'avais un décollement du placenta, je suis donc bloquer a la maison pour le moment, ce qui n'est pas plus mal car j'ai pas mal de nausées et mal au ventre.
Je dois retourner le voir le 5 mars pour en refaire une, voir l'évolution et peut être faire enfin l'echo de datation.
Du coup en parcourant se forum, je me suis dit que sa pourra me changer les idées et me sentir moins seule pour partager les expériences.
A très bientôt.



jolieyuna
Guest1562643
8 messages
Guest1562643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 14:00
 bonjour je suis nouvelle ici, BB2 est prévu pour le 20 octobre
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 15:43
 Bonjour,

Bienvenue ici.
Si tu le veux, on peut se suivre?
jolieyuna
Guest1562643
8 messages
Guest1562643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 20:12
 re coucou, merci beaucoup, ravie de "rencontrer" quelqu'un qui vit la meme chose que moi ; à très vite jspr
Doudoudadi 13 messages
Doudoudadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 22:48
 Bonjour , je suis maman de 2 princesses ( oups ados de 8 1/2 ans et bientot10 ans) et je viens de me lancer ( enfin ça fait 2 ans ... ) dans l'aventure de bebe3. Écho de datation aujourd'hui et bebe a son petit cœur qui bat bien et fort! Il est prévu pour le 16 octobre 2014 . Après 2 FC a 4 et 3 SG en 1 an je stresse un peu mais il a l'air de bien tenir ! Bonne grossesse a vous toutes! 
Maman de Lucie, Camille et troisième fc en un peu plus d'un an ...
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 08:45 - Modifié le : 28-02-2014 à 08:47
 Coucou les filles,

Ca fait plaisir de pouvoir se suivre comme ça.

Doudoudadi, je suis désolé pour tes FC je te souhaite sincèrement que ce petit poids va tenir. Je te comprend quand tu dit stresser, moi même j'ai fait une FC en novembre et depuis que je suis enceinte je stresse énormément surtout depuis que mon gygy m'a dit que je devais rester coucher car j'ai un décollement.

Alxblue, moi aussi ravie de te rencontrer, et oui c'est super chouette de pouvoir partager ce que l on vit, se que l'on ressent avec des personnes qui vivent la même chose que nous. As tu eu ton echo de datation?

Moi toujours pas d'echo de datation, j’espère le 5 mars lors de ma prochaine visite chez le gygy .

Comment avez vous senti et su que vous étiez enceinte????

Pour ma part, j'ai senti ma poitrine gonflé (j'ai une petite poitrine donc ca se voit assez vite lol), j'étais assez ballonner et très fatiguée. Un samedi (a 4jours de retard de règles) j'ai décidé de faire un test de grossesse, et là je n'y croyais pas.
jolieyuna
Guest1562643
8 messages
Guest1562643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 09:24
Bonjour les filles; Jolieyuna, j'ai fais une première écho chez gygy qui a confirmé ma grossesse, mon écho des 12 semaines et prévue pour le 8 avril, mais je revois ma gygy de ville le 18 mars.
Pour ce qui et du début de grossesse, j'avais très mal au ventre, comme si mes règles allaient débarquer, donc j'ai attendu et quand meme fais un test à 5jours de retard; test +++++
Ravie, car du coup ça a été très rapide puisque j'avais retiré mon DIU au cuivre en octobre;
Doudoudadi, je suis sure que tout va bien se passer pour toi; fais confiance à ton BB
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 09:39
A oui ca a ete vite c'est super. Moi j'ai arrêter juste la pilule en juin 2013 donc sa a mis plus de temps lol.
On a eu a peu prés les même symptômes.

Je voulais savoir, tu as des douleurs au ventre ou autres symptôme?
Moi j'ai souvent mal au ventre et depuis 1semaine j ai pleins de nausées.
jolieyuna
Guest1562643
8 messages
Guest1562643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 10:00
 Arf oui, j'ai des douleurs au bas ventre mais ça depuis le début; j'ai cherché des infos la dessus, et à priori c'est simplement l'utérus qui prend place et qui grossi; et par contre pas du tout de nausées (je n'en avais pas eu pour mon fiston non plus)
Pour les nausées est ce que tu as regardé en homéopathie, je crois qu'il y a des trucs sympas
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 10:16
 Oui pareil depuis le début et j'ai vu la même chose que toi concernant l'utérus

A non je n'ai pas regarder l'homéopathie mais je pense que c'est a cause du fait que je ne mange pas beaucoup. Je n'ai pas tres faim donc j ai des nausées et comme j'ai des nausées je ne mange pas c'est un cercle vicieux lol. Mais je vais essayé de regarder sinon j en parlerai a mon medecin le 5 mars lol
jolieyuna
Doudoudadi 13 messages
Doudoudadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 20:49
 Merci les filles pour le réconfort! Pour ma première je suis restée couchée les 3 premiers mois ( décollement de placenta à 10 jours de grossesse ) mais j'en ai profite  pour apprécier tous les changements qui se passaient dans mon ventre et être à l'écoute de mon corps ( bon aussi pour bien grossir car je grignotais..).alors courage pour celles qui sont au lit! Profitez en pour bien vous reposer!!!!! Vous pouvez aussi en profiter pour chercher le matériel le mieux adapte sur internet et vous renseigner sur les maternités etc...pour ma seconde je n'ai eu aucun symptôme jusqu'à 15 SG ( quand je l'ai appris ! j'avais toujours des saignements certes faibles mais je pensais pas être enceinte....Et j'ai grossis du ventre dans la journée qui a suivi...) pour ce troisième , je l'ai su presque de suite car j'ai ma poitrine qui a grossie d'un bonnet et mal au ventre...puis nausées...c'est la première fois que ma poitrine grossie ... Pour les 2 premières je n'ai pas allaité car j'ai subi a 18 ans une opération des seins ombiliqués quelqu'un connaît? On m.a dit que les canaux pouvaient repousser avec le temps et je pense que peut être c'est le cas pour moi et que cette fois je pourrais allaiter? Est- ce que vous avez pense à allaiter ou bib? 
Bon courage a toutes ! 
Maman de Lucie, Camille et troisième fc en un peu plus d'un an ...
Doudoudadi 13 messages
Doudoudadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 21:00
 Au fait jolieyuna l'homéopathie marche bien : ipéca 7 ch. et sépia officinales 9 ch : 5 granules de chaque à chaque nausée à faire fondre sous la langue! Bises

Maman de Lucie, Camille et troisième fc en un peu plus d'un an ...
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2014 à 09:16
 Bonjour les filles,

Merci doudoudadi, je vais demander a cheri de passer a la pharmacie chercher ses produits magique pour moi .

Oupsss j ai peur que ca me fasse pareil qu a toi coucher jusqu a ce que sa aille mieux, moi je ne sais pas si je grossis car j'ai énormément de mal a manger je me force un peu mais j'ai trop de nausées .
A la poitrine... c'est magique lol. Non désolé je ne connais pas du tout "l'opération des seins ombiliqués", ca consiste en quoi?

Pour ma part je ne sais pas encore si je vais allaiter. J'étais complétement réfractaire avant de tomber enceinte. Maintenant j'aimerai essayé en faisant la téter de bienvenue comme ils disent. Et si cela me plait je continuerai mais ce qui me dérange en allaitant c'est que je trouve que le papa pert un peu des moment privilégié avec bébé. Mais ce n'est que mon avis .

L'avez vous annoncer a quelqu'un déjà?
jolieyuna
Doudoudadi 13 messages
Doudoudadi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2014 à 15:51
Mes beaux parents et mes parents le sauront demain à l'occasion de la fête des grands mères : un bouquet avec le mot bonne fête des grands mère de la part de mes grandes sœurs moi tu ne me verra que dans 7 mois mais je t'aime déjà! Sinon au boulot j'ai été obliger de le leur dire car je travaille avec des produits dont certains sont interdit pour les femmes enceintes et j'ai du aménager mon poste de travail. Et vous? 
Maman de Lucie, Camille et troisième fc en un peu plus d'un an ...
riri18 3 messages
riri18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2014 à 15:52

 
bonjour les filles,


Première grossesse, bébé prévu pour le 6 octobre (d après mes calculs 😉)

Début février décollement de la poche = 15 jours allongée...

Le plus dur c'est  pour mon travail, j'ai 70km allé donc je pense que ca va être complique malgré que j adore mon travail et j'ai peur de m ennuyer si je suis arrêtée ...


J'ai une petite question, depuis 1 semaine je n'ai plus de nausées, plus mal au ventre, vous me direz c'est bien mais le gygy m'a dit que c'est petit traca son bon signe... donc je m inquiète... mais j'ai rdv pour ma prochaine écho lundi 3 mars et normalement je fais ma déclaration de grossesse...


Bon courage les filles et je trouve ca sympa de partager cette expérience unique 💑

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.