Perte d un des jumeaux a 19 SA

Discussions

Auteur
Message
Laeti59210 5 messages
Laeti59210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2014 à 15:50
Bonjour voilà mon histoire .
Je suis maman d un petit garçon de 4 ans demi et actuellement enceinte de jumeaux dont une petite fille et un décède à 19 Sa je suis complètement perdu et n à pas eu les réponses que j attendaitd e mon Gygy  si quelqu un a déjà été dans ce cas la j aimerait bien pouvoir discuter avec ou habite dans le 59 du côté de Dunkerque 
D'avance merci pour vos réponses 
SophiedeLyon 1 messages
SophiedeLyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 11:15
 Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas t'apporter de réponse, n'ayant pas vécu ce que tu traverses actuellement.


J'ai pour ma part perdu deux bébés, mais de deux grossesses différentes, l'un à 14 semaines (grossesse molaire partielle non détectée) et l'autre à 16 semaines (toxoplasmose)...


Je comprends donc ta douleur et sais que ces moments que tu traverses sont terriblement difficiles.


De même qu'il te sera sans doute difficile d'entendre ton entourage t'encourager à te concentrer sur le bébé qui continue à grandir en toi.


Vis ton deuil, c'est important, tu ne peux pas faire comme si de rien n'était.


Et parle à ton bébé, qui lui aussi doit avoir du mal à comprendre la perte de cette soeur avec laquelle il grandissait.


Je te souhaite beaucoup de courage, un entourage compréhensif et aimant, et la force de te concentrer, une fois tes larmes séchées, sur la vie, puisqu'elle continue avec ton premier enfant qui a besoin de toi et avec cet autre bout de chou qui grandit en toi.


Laeti59210 5 messages
Laeti59210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 13:09
 Merci beaucoup pour ton message Sophie 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.