Perte de sang...

Discussions

Auteur
Message
Ladymarie2 11 messages
Ladymarie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 23:20
Bonsoir a toutes, voici mon problème, j'ai accouchée il y a 2 mois et demi, j'allaite ma fille et je n'ai toujours pas eu mon retour de couche, jusqu'ici rien d'anormal,mais je n'ai pas de contraception et mon mari et moi avons repris les rapports, mais depuis 3 jours j'ai de petites pertes de sang marron, je sais que se n'est pas mon retour de couche puisque ce n'est pas abondent je dirais même que se sont de légère pertes marron mais cela m'oblige a porter des protèges slips quand même, qui pourrai m'éclairer, est ce déjà arrivée a l'une d'entre vous? Ça m'inquiète un peu... Merci d'avance pour vos réponses.
line222 37 messages
line222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 15:40
 bonjour, alors attention tu peux retomber enciente très vite apres un accouchement récent on sais jamais
fais test grossesse... quand meme sauf si tu t'est protéger avec ton mari le mieux est de revoir ton gyneco.
voilà j'espère t'avoir aider un peu...
si tu souhaite parler je suis la.

BONJOUR je m'appelle lindsay j'ai 30 ans et j'ai 3 enfants, une fille de bientot 10 ans et deux garçons un de bientot 7 ans et mon petit dernier de bientot 1 ans. voila que du bonheur  ;) ;) ;) biensure mon cheri aussi ;)
Ladymarie2 11 messages
Ladymarie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 15:54
 Merci Line22, pour ces infos, je n'ai vraiment pas envie de retomber enceinte, je vais donc surveiller l'évolution des choses... Merci encore
line222 37 messages
line222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 16:29
 de rien... mais oui tout est possible une futur grossesse aussi donc peu etre envisager ou protection ou pillule pour eviter tomber enceinte si tu sais que tu n'en veut plus... voilà
bizz
BONJOUR je m'appelle lindsay j'ai 30 ans et j'ai 3 enfants, une fille de bientot 10 ans et deux garçons un de bientot 7 ans et mon petit dernier de bientot 1 ans. voila que du bonheur  ;) ;) ;) biensure mon cheri aussi ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.