Pas de retour de couche

Discussions

Auteur
Message
elena66 9 messages
elena66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 11:10
j'ai accouché il y a 2 mois et demi . je n'allaite pas jai eu quelque monté de lait malgrés les 15 jours de traitement . je n'ai toujours pas eu le retour de couche et je souhaite posé le sterilet mirena . JE NE SUIS PA ENCEINTE rapport avec preservatif et verification apres rapport quil n'ai pas casser . jai pas mal de perte blanche et glaireuse . est ce normal ce retour de couche qui se fait atendre et doi je m'inquieter
2 princes de lamour a la maison
mumu500 1 messages
mumu500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 18:57
 Attendez encore une quinzaine de jours, si vous n'avez tjrs rien au bout de tout ce temps, consultez un gynéco...
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2014 à 13:45

 
Je crois que les retours de couche dépendent des mamans, allaitantes ou pas.

Sauf erreur de ma part, le stérilet peut être posé avant le retour de couche. ça a été mon cas

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.