C'est parti pour une nouvelle aventure !!

Discussions

Auteur
Message
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2014 à 19:24
Bonjour à toutes, j'ouvre cette discussion car ca y est ENFIN, mon homme est prêt pour faire un bébé !!

Alors je me présente, je m'appelle Amandine, j'ai bientôt 25 ans, lui 27! Nous sommes ensemble depuis 9 ans et vivons ensemble depuis 2 ans. Nous venons d'acheter un appart dans une maison avec un petit jardin et nous emmenageons normalement dans 1 mois. 

Je suis infirmière depuis 1 an et demi, en CDI depuis Novembre, lui est aussi en CDI, il est encadrant auprès de personnes en insertion dans l'environnement.

Nous voulions attendre d'emmenager dans notre appart pour commencer les essais mais étant donné mon envie trop pressante il m'a annoncé lors de notre soirée de la saint valentin hier qu'il était prêt maintenant  !! Je suis trop heureuse car mon envie était vraiment "obsessionnelle" depuis le mois de décembre !!

Mise à part, je commence un nouveau cycle ajd, mes cycles sont de 28 à 30 jours ! Je suis allée fin janvier voir mon gygy pour lui parler de notre envie, il m'a donc prescrit de l'acide folique que j'ai commencé ajd !

Alors si vous êtes partantes pour qu'on se suive dans cette merveilleuse et périlleuse aventure, c'est avec grand plaisir 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 09:42
 bonjour Amandine !

Moi c'est Véro, j'ai 27 ans et mon homme 31, et nous sommes en essai BB1 depuis août 2013.
Je vois que tu as passé une belle soirée de St Valentin !
La notre a été moins réjouissante, puisque à 5 semaines de grossesse, j'ai fait une fausse couche.
Alors j'attend mon rdv jeudi chez le gynéco, pour savoir si tout est parti, et pour savoir quand nous pourrons reprendre les essais, et j'espère que cet embryon tout fragile laissera place à un embryon de compèt' pour que ma grossesse aille jusqu'au bout.

En attendant bienvenue dans cette aventure, je serai ravie qu'on échange ensemble sur ces étapes de la vie qui nous attendent !
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 11:15
 Bonjour Véro !

Désolée pour toi  ca doit être vraiment difficile.... Mais bon il faut ce dire qu'après une fausse couche une femme est beaucoup plus fertile  C'est une étape douloureuse mais j'espère pour toi que tu pourra vite reprendre les essais !

Je serais aussi ravie qu'on se suive, et j'espère qu'on aura vite vite de beaux +++ et surtout un bébé bien accroché et en bonne santé  !!!

Je te souhaite un bon dimanche et je croise les doigts pour ton rdv de jeudi 
titemilie25 36 messages
titemilie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2014 à 11:45
 Bonjour les filles, je peux me joindre a vous?
Moi je m'appelle Emilie, j'ai 28ans et mon homme 26. Nous sommes mariés depuis 2 ans le 10 mars prochain et nous avons un petit mec de 4ans le 14 mars...nous venons de vendre notrre appartement et allons commencé à construire notre maison...
Nous essayons BB2 depuis aout 2013 et toujours rien et j'avoue que je commence à trouver le temps long lol...
J'ai des cycles irréguliers ce qui complique un peu le tout!!!
Désolé vcra pour ta fausse couche je connais ça...j'en ai fait une avant Leo à un mois et demi de grossesse...je me suis dit qu'il valait mieux ca, que l'embryon n'était pas fiable et du coup on a repris les essais 2cycles après, et 4 mois plus tard Leo était installé e t en pleine forme donc ne te decourage pas...
Amandinejuju on espere voir un joli +++ bientôt...on se suit avec plaisir?
Bon dimanche à vous...

vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 11:59
 Bienvenue à toi Emilie !

Merci pour vos encouragements, ça fait plaisir à lire :)
J'évacue ma tristesse en repeignant toute la maison (nous aussi on a acheté, en novembre 2013 !), chose que je n'aurais pas pu faire étant enceinte...
Amandine, comme tu dis en me faisant sourire, j'espère qu'en effet, une femme est plus fertile après une fausse couche !

Si ça peut vous aider, je suis tombée enceinte en essayant pour la première fois les test d'ovulation, qui a été positif le 19ème jour de mon cycle !

Bon dimanche à vous les filles, et on croise les doigts 
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 12:16
 Bienvenue Emilie !

Malheureusement les FC arrivent très souvent et ca doit être vraiment dur à vivre...
En tous cas je suis heureuse de partager cette aventure avec vous, car c'est quelque chose dont j'ai besoin de parler avec des personnes dans le même cas que moi, et qui peuvent donc me comprendre 

Je vous souhaite un bon dimanche, et moi dès que mes vilaines sont finies  en avant pour les essais hihihi 

titemilie25 36 messages
titemilie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2014 à 13:03
 Merci de votre accueil c'est gentil...
Oui c'est pas facile à vivre mais on se fait une raison et surtout mon mari était là...
Amandinejuju, moi aussi j'ai besoin d'en parler et de partager ces essais avec des personnes dans la même situation...j'essaie de pas trop y penser mais c'est très dur...surtout que je ne fais aucune courbe, n'utilise aucun test d'ovulation...on verra bien mais si le + pouvait venir ce mois-ci se serait super...
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 13:28
 bon courage a vous toute
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 14:33
 Moi je pense que je vais essayer de faire une courbe de température mais le pb c'est que le matin en me réveillant j'oublie^^ je me lève tellement tôt que j'ai trop la tête dans le pâte  
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 18:56
 hello les filles

Je m'appelle emilie 32 ans mon mari 30. 3 enfants de 5,4 et 3ans.
C'est reparti pour une nouvelle aventure essai bb4.

Aujourd'hui je suis a dpo 5 et bien sur plein de symptômes (imaginaires peut être)

Beaucoup de courage a vous. Jamais se décourager.

 Je vous souhaite des ++++++ rapidement.
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 18:59
 Salut Emilie ! 

Bienvenue parmis nous ! Symptômes imaginaires peut être... ou pas  j'espère que tu aura un beau + dans quelques jours !! 
emi32 286 messages
emi32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 19:09
 merci amandine
 Essai 1 ou 4 c'est la même impatience et excitation apparemment.

Test dans une semaine avec test a 10ui. 

Je te souhaite aussi un +++++ rapidement et tu verras être maman c'est une sacré aventure. Pas toujours facile je l'avoue mais qui apporte tellement de bonheur.



Lolottefleya 14 messages
Lolottefleya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2014 à 19:17
 Salut les filles, 

Je m'appelle Charlotte, j'ai 25 ans et mon conjoint 31 ans :) Cela fait actuellement 11 mois que nous essayons Bébé 1. J'ai arrêté la pilule il y a 1 ans et 3mois, on va dire qu'entre l'arrêt de la pilule et l'essai de bébé il y a eu de grandes négociations avec mon mémo pour avoir un bébé. ("mémo" est le doux surnom que je donne à mon cher et tendre).
J'aimerais partager cette aventure avec vous  car je vous avoue que certains jour j'ai un peu le moral dans les chaussettes. 


Je suis désolée pour vous véro et émilie, je vous souhaite à toutes un merveilleux +++ ! 




  
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 19:19
 bonjour Emilie !

Je te souhaite la bienvenue également, et je vois qu'en effet, ton impatience est au top pour BB4 !
Comme quoi, même si tu dis que ce n'est pas toujours facile, le bonheur que ça apporte prime sur tout !
J'ai hâte de connaître cela et j'espère que ça marchera pour nous toutes, afin qu'on puisse pouponner dans quelques mois...


vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 19:25
 Merci pour ton soutien Charlotte !

je comprends qu'au bout d'un an, tu as du passer par des moments de doute...
Avec le soutien mutuel cette aventure sera plus sympa je pense, en tout cas je suis ravie de la partager avec vous toutes.
Allez, on est toutes des winneuses et on va faire des beaux bébés 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.