C'est parti pour une nouvelle aventure !!

Discussions

Auteur
Message
amandinejuju 107 messages
amandinejuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2014 à 19:24
Bonjour à toutes, j'ouvre cette discussion car ca y est ENFIN, mon homme est prêt pour faire un bébé !!

Alors je me présente, je m'appelle Amandine, j'ai bientôt 25 ans, lui 27! Nous sommes ensemble depuis 9 ans et vivons ensemble depuis 2 ans. Nous venons d'acheter un appart dans une maison avec un petit jardin et nous emmenageons normalement dans 1 mois. 

Je suis infirmière depuis 1 an et demi, en CDI depuis Novembre, lui est aussi en CDI, il est encadrant auprès de personnes en insertion dans l'environnement.

Nous voulions attendre d'emmenager dans notre appart pour commencer les essais mais étant donné mon envie trop pressante il m'a annoncé lors de notre soirée de la saint valentin hier qu'il était prêt maintenant  !! Je suis trop heureuse car mon envie était vraiment "obsessionnelle" depuis le mois de décembre !!

Mise à part, je commence un nouveau cycle ajd, mes cycles sont de 28 à 30 jours ! Je suis allée fin janvier voir mon gygy pour lui parler de notre envie, il m'a donc prescrit de l'acide folique que j'ai commencé ajd !

Alors si vous êtes partantes pour qu'on se suive dans cette merveilleuse et périlleuse aventure, c'est avec grand plaisir 
vcra604 216 messages
vcra604
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2014 à 09:42
 bonjour Amandine !

Moi c'est Véro, j'ai 27 ans et mon homme 31, et nous sommes en essai BB1 depuis août 2013.
Je vois que tu as passé une belle soirée de St Valentin !
La notre a été moins réjouissante, puisque à 5 semaines de grossesse, j'ai fait une fausse couche.
Alors j'attend mon rdv jeudi chez le gynéco, pour savoir si tout est parti, et pour savoir quand nous pourrons reprendre les essais, et j'espère que cet embryon tout fragile laissera place à un embryon de compèt' pour que ma grossesse aille jusqu'au bout.