Alimentation bebe de 7 mois

Discussions

Auteur
Message
tiffy06 2 messages
tiffy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2014 à 15:35
Bonjour, je souhaite avoir quelques infos concernant les repas de mon bébé de 7mois et demi.
J'ai lu qu'il faut ajouter de temps en temps des céréales infantiles dans le biberon du matin mais mon pédiatre ne m'en a pas du tout parlé, est-ce vraiment nécessaire d'en mettre ou faut-il encore attendre un peu ?
Et puis elle a supprimé le biberon de lait du goûter donc il reste celui du matin à 210ml et celui du soir à 210ml aussi,
est-ce suffisant comme quantité de lait par jour?
Est ce que vous faîtes exactement ce que votre pédiatre vous conseille ?
Merci d'avance pour vos réponses.
SAMDU34 2 messages
SAMDU34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2014 à 13:08
 bonjour. 
Moi j'ai pas attendue que le pédiatre m'en parle je l'ai fais je donner à mon fils des céréales au matin et au goûter avec une compote et le soir une soupe de légumes en céréales avec un yaourt et il dormait jusqu'à 8 h le lendemain je vais dire faite comme vois le sentais c'est l instin maternelle vous venez le bébé prendra du poids et se portrait en parfaite santé ensuite vous pouvez commencer à lui faire des soupes pomme de terre courgettes avec un Kiribati par exemple le midi lui donner les céréales au goûter et le soir une soupe en céréale voilà j'espère vous avoir aider à bientôt. 
Ella 6 messages
Ella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2014 à 11:07
 Bonjour tiffy06, la mienne vient d'avoir 5 mois et je viens de commencer les céréales (1 semaine) sur les conseils de ma pédiatre. J'ai acheté celles de Nestlé car le gout plait bien aux enfants (conseil de ma PMI) j'ai débuté sur le dernier biberon du soir et désormais je fais aussi celui du matin. Je mets 1 cuillere à café et la semaine prochaine j'en mettrai 2. 


tiffy06 2 messages
tiffy06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2014 à 21:36
 Merci pour vos réponses, j'ai commençai il y a une semaine à lui donner des céréales le matin goût cacao mais il ne finit pas ses biberons et je lui en donne tjrs pas le soir mais il dort jusqu'à 8h donc c'est pas génant. J'en parlerai à ma pédiatre au prochain rdv.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.