PARC pour enfant

Discussions

Auteur
Message
Guest1556806
1 messages
Guest1556806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 13:30
Bonjour, ma petite fille à 4 mois et je pense à lui acheter bientôt un parc, avez vous des conseils à me donner avant que je me lance ? Et je me demandais , jusqu'à quel âge un bébé reste dans un parc ??? Merci !!!
minicrakers 46 messages
minicrakers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2014 à 17:02
 salut et félicitation pour ta puce.
moi j'ai acheter un parc en filet (sa ressemble a un lit parapluie mais c'est un parc).je trouver les parc en bois jolie mais je trouve pas sa sécurisé.
mes fils pouvait essayer de se mettre debout et retomber assis sans se faire trop mal.
moi ils sont rester dans le parc jusqu'a qu'ils passent par dessus tout seul.
j'espere t'avoir aider un peux et bonne continuation
Mon ticker avec
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.