Essai bebe apres mirena 2014

Discussions

Auteur
Message
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2014 à 12:39
Coucou, 
Nous essayons d'avoir mini nous après le retrait de mon stérilet Mirena posé pendant 3 ans (sans aucunes règles).
Le retrait à eu lieu le 30 janvier et à part une soirée avec de légères taches brunâtres pas encore eu de vraies règles.
Si comme nous vous êtes impatients, on peut partager nos expériences ^^
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2014 à 20:07
 Coucou :)

Nous aussi avons décidé de faire mini nous. Je porte Mirena depuis 2 ans et je le retire Mardi :) Impatiente mais complètement paniquée, la pose pour ma part à été très douloureuse :) Comment s'est passé le retrait pour toi? 
Sinon comme toi des cycles sans règles ou alors très légerement... Du coup je me demande un peu comment je vais m'y retrouver dans mon cycle !? 
La gygy m'avait dis qu'avec Mirena quand tu le retire en faite tu continue ton cycle normalement.... Tout dépends ou tu te situe dans ton cycle, mais si tu l'as retiré avant l'ovulation il est possible que tu tombe enceinte au C1 :) 
Sinon comme toi je suis impatiente :) et ravie de touver quelqu'un en essai après mirena comme moi :)
Au plaisir de te lire.
A bientôt
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2014 à 20:23
 Coucou et ravie de te lire ^^ 

Moi pareil la mise en place du Mirena à été super douloureuse et compliquée... :( rien que d'y repenser j'ai mal lolll... Pourtant je re-veux le même plus tard il est top... jamais eu le moindre saignements et donc aucunes douleurs :D 
Le retrait j'étais hyper stressée. Elle m'a demandée de tousser au  moment où elle à tirer et j'avoue j'ai eu mal... Genre brûlure et gros mal au bas du bidou :( c'est rapidement passé mais la sensation qu'il manquait quelque chose mdrrr.

Deux jours apres j'ai eu de légers saignements (genre toute fin de règles) puis plus rien depuis. Ah oui 3-4 jours après gros bobo aux seins (lourds et douloureux pendant deux jours) 

Je prends ma température depuis le lendemain du retrait bien que logiquement on doit attendre un cycle soit avoir de vraies REDS mais ça permets de voir un peu et surtout deja suivre pour la suite. 

J'avoue que j'ai hâte et mon zomme aussi mais je lis souvent qu'on peut faire une fausse couche si on tombe enceinte rapidement apres mirena :/ ça fait flipper mais à la fois j'ai lu pleins de belles grossesses apres sans soucis alors je croise les doigts pour toi et pour moi ;) 

A bientôt
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2014 à 23:57
 Salut les filles ! 

Je vous rejoins car je suis dans le même cas que vous ;) 
Retrait mirena le 27 janvier pour essai bébé 2 ! 

Pour ma part aucune douleur mors du retrait...Mais après on est toutes différentes ! 

Par contre toujours pas de règle depuis... J attends en espérant qu elles vont vite arriver  ! 

En tout cas je vous souhaite un +++++ très bientôt ! 

On reste en contact ;)

Bonne nuit

kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 00:24
 Coucou les filles :)

ludivine --> Oui en effet, avec mirena c'est vraiment le pied de n'avoir ni règles ni douleurs... Par contre je ne sais pas si je m'en ferais poser un après... J'ai eu des effets secondaires pas très sympa pendant 1 an et après avoir eu une discussion avec une amie je tenterais bien l'implant :)
Pour ce qui est d'une grossesse rapide après le mirena et le risque d'une FC je l'ai lu aussi plusieurs fois sur d'autres fofos mais en meme temps j'en connais aussi pour qui tout s'est très bien passé lorsqu'elles sont tombées enceintes dès le retrait... A voir j'vais questionner la gygy demain du coup et je lui demanderais en même temps comment ça se passe pour le cycle après le retrait, le retour de règles et tout et tout :)

Suee --> Bienvenue Suee :) bon bah voilà qu'on va se suivre de très près toutes les 3 hihi :)

Vous n'avez aucun symptomes les filles? Pas de fatigue? de seins tendus ou quoi que ce soit?

Et... On est toutes en essai BB2? Moi ma puce est une princesse de 5 ans le mois prochain et c'est une sacrée petite coquine qui a hâte que maman ait un bébé dans son bidon ;)
Et vous BB1 est une fille ou un garçon?

Bon aller je vais filer au dodo, demain est le grand jour :)
Et vite vite un ++++++ pour nous!!!! :D

Bonne nuit
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 09:08
 Bonjour à toute !

Je m'incruste Moi j'ai retiré mon stérilet le 6 déc après 3 ans et mes règles sont réapparu 
le 29 dec, cycle de 28 jours comme avant et je dois avoir ovulé le 7ou 8 alors maintenant 
y a plus cas attendre le 21....
Mes loulous sont toute ma vie !
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 10:02
 Bienvenue Babou :)

Bon bah comme tu dis il y a plus qu'a :)
Je te souhaite un beau + très vite 
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 10:27

 Coucou les filles !!!


Kristal courage pour ton rdv tu vas voir sa va aller !!! Tiens nous au courant !


Babou bienvenue j espère que dame cygogne aura fait ton travail !!! ;)


Ludivine toujours pas de règles ?


Ravie de vous lire les filles


Bonnejournée

Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 10:31
 Lol Krytal je viens de le rendre compte que je te parlais sur plusieurs forums !!!! Je suis perdue  !!! ;)
Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 10:33
 Merci les filles !
Petite question vous prenez votre température??
Mes loulous sont toute ma vie !
Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 11:05

 @Babou POur mon 1er je faisais la courbe est je trouve que c est très bien pour se repérer dans les cycles à C j étais enceinte !!!


la j attends le retour de mes rrrr et j'attaque la courbe !


Si tes règles reviennent ce que je n espère pas tu devrais le faire !


Bis

Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 12:43
 Alors je la fait aussi mais suis pas très acidue lol 
Je la trouve bizzard et je monte pas haut alors que j'ai lu que souvent 
On atteint les 37 après l'ovu et moi suis plutôt a 36,6-36,8... Boh 
Mes loulous sont toute ma vie !
Babou52 45 messages
Babou52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 12:53
 
Mes loulous sont toute ma vie !
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 15:25
 Coucou à toutes :D

Génial de vous voir parmis nous ;) je me sens moins seule...
Kristal je pense à toi aujourd'hui et j'espère que ça va aller sans trop de ouille ouille ouille ;)

Je fais ma courbe tout les matins et je crois que je vais ovuler dans les prochains jours. (enfin je pense :/ )

Suee 62 messages
Suee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 16:55

 Coucou !


@Ludivine oui l'ovu est imminente au boulot !!!!!


@Babou c est la variation de la t° qu il faut observer pas les degrés qui varie d'une femme à l'autre, apres l ovulation ta T° remonte pour redescendre si les règles arrivent et si ++++ elle continu de monter !!!

Par contre il faut être sérieuse :) tous les matins a la même heure avant de poser le pied par terre !!!!


Aller courage les filles sa va le faire !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.