Enceinte ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
alex07200 2 messages
alex07200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2014 à 16:17
bonjour les filles, je m'appelle alexandra, j'ai 23 ans . Dites moi,mon medecin il ma di ke j'avai l utérus gonfler de 3, 4 cm, , jai mes seins sensible depui plus de 15 jours, le medecin me di ke je suis enceinte, pourtan malgrés sa ma prise de sang me di le contraire !le peu ke je pe mange , jai soi envie de vomir, ou alor je vomi se ke j'ai manger, jai remarquer que javais des vertiture ki apparaisser , jai des bouffer de chaleur ! Dite moi se ke vou en penser ? avez vous deja ressenti sa ou alor vecu la même chose ?
I LOVE YOU FOREVER ! 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2014 à 12:28
 Avoir tous ces symptôme et avoir une teste négatif me parais bizard, peut être que ce n'ai que le début et que les hormones de grossesse ne sont pas trop présente. Perso je referai un teste d'ici une semaine si toujours pas de regle
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.