Enceinte ou pas?

Discussions

Auteur
Message
catoune18 4 messages
catoune18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 09:52
bjr,j'ai eu mes règles le 20déc 2013,et le 14janv 2014, mais pas comme d'habitude,c'est à dire, moins foncée,moins longtemps,(je fais ma courbe de température)celle du dernier cycle,le 14 janv était plus près des 37°que des 36.3°au début du cycle,et c'est maintenue ainsi.Comme j'avais rdv pour frottis chez mon gynéco,le 27 janv,je lui en ai parlé, mais pour seule réponse j'ai eu droit à "bein ça peut venir de pleins de choses différentes".Il m'a dit de refaire d'autres courbes de températures,et de revenir,dans 3 mois.Là,mardi 28,mal de tête violent d'un seul coup,vertiges et gros vomito,frissons(j'ai cru avoir température,mais elle était de 36°)avc mon mari on a cru a gastro,et puis plus rien.Le soir je me sentais comme si rien n'était jamais arrivé.Ce matin,le30,grosse barre en bas ventre vive douleur et mal ovaire droit.J'ai lu dans d'autres articles que le bout des seins changés de couleur quand on était enceinte,ils devenaient plus marron,mais a partir de quand dans la grossesse?
catoune18 4 messages
catoune18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 09:54
 
catoune18 4 messages
catoune18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 10:56
catoune18 a dit :
“ bjr,j'ai eu mes règles le 20déc 2013,et le 14janv 2014, mais pas comme d'habitude,c'est à dire, moins foncée,moins longtemps,(je fais ma courbe de température)celle du dernier cycle,le 14 janv était plus près des 37°que des 36.3°au début du cycle,et c'est maintenue ainsi.Comme j'avais rdv pour frottis chez mon gynéco,le 27 janv,je lui en ai parlé, mais pour seule réponse j'ai eu droit à "bein ça peut venir de pleins de choses différentes".Il m'a dit de refaire d'autres courbes de températures,et de revenir,dans 3 mois.Là,mardi 28,mal de tête violent d'un seul coup,vertiges et gros vomito,frissons(j'ai cru avoir température,mais elle était de 36°)avc mon mari on a cru a gastro,et puis plus rien.Le soir je me sentais comme si rien n'était jamais arrivé.Ce matin,le30,grosse barre en bas ventre vive douleur et mal ovaire droit.J'ai lu dans d'autres articles que le bout des seins changés de couleur quand on était enceinte,ils devenaient plus marron,mais a partir de quand dans la grossesse? ”

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.