Bebes pour septembre 2014 (second mois)

Discussions

Auteur
Message
BBdeTOI 42 messages
BBdeTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 21:42
Voila la suite des mamans des futur bébé  Vierge et Balance !!!
Voila la suite de nos périples et de nos petites misères de grossesse !!!

A nouveau bon courage a celles qui sont déjà parties et a très vite  !!! 

BIENVENUE  a toutes !!! Et également bonne suite de grossesse a vous les filles !!!


" Moi, Maïté, mes dernières règles le 29 novembre, j' ai su ma grossesse officiellement le 31 décembre a 15 heures exactement a 237 unités ( il me semble ), m' a première écho c' est passé le 20 janvier et nous avons entendu le cœur battre et l' évolution ce passe a merveille ( crevette de 0.56cm soit six semaines et demi , + de 8SA ). Prochaine écho vendredi 7 février et RDV de déclaration le 4 mars.

Pantalon de grossesse, petit bidon voyant, grosses nausées matinales ( en journée également ), petite tension ( 7-8 ), et grosse fatigue !!! "

A vous le clavier et récapitulatif pour y voir plus claire hihi .  
Hei OUI nous sommes nombreuse maintenant .
<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url] 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 17:18
 coucou ite_bb2!!
J'arrive pour ce second mois alors! moi c'est Stéphanie, 24ans, première grossesse, je sais que je suis enceinte depuis le 29/12/2013, je suis à 9 SA et je passe ma première écho le 13 février et hate!!! voilou!
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2014 à 11:48
Coucou ! on continue dans ce post du deuxième mois !
moi Gaëlle 32 ans j'attends bébé 2 pour le 16 septembre ! J'ai déjà une petite loutre de 6 ans !
Echo du 23/01 petit cœur qui bat et embryon de 12 mm !

Prochaine écho le 1er mars !!!
AYMA2 22 messages
AYMA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2014 à 17:24
Coucou ! Je rentre également dans le deuxième mois!
Moi c'est Alice, première grossesse que j'ai apprise le 11 janvier.
Je suis aujourd'hui à un peu plus de 7SA soit presque 6 semaines de Grossesse!
Première Echo de datation hier le 31/01 : Embryon de 9mm, petit coeur entendu : battements à 135! Par contre 2 sacs gestationnels de détectés mais un seul comprenant un embryon. Un contrôle à faire dans 3 semaines.
Côté symptômes : seins tendus, nausées matinales et dans la soirée, fatigue et insomnies !

Prochain RDV chez le gygy le 20 février à 8 SG...donc affaire à suivre!


lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2014 à 10:48

Coucou les filles !


Heureuse de vous retrouver là ! ;)


Moi, c'est Céline, 33 ans, enceinte de bébé3. Déjà maman de 2 loulous de bientôt 5 et 7 ans.

Nous avons entendu le petit cœur battre le 25/01. Echo de datation jeudi matin. Nous avons hâte !!!


Bonne grossesse à toutes ! :)

kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2014 à 15:11
 Re bonjour les filles !

Pour la petite récap : j'ai 25 ans, c'est ma deuxième grossesse, j'ai déjà une fille de 4 ans et demi. 
Echo de datation ce matin : et tout va bien  youpiiii ! 
Date prévu d'accouchement : le 22 septembre !

Symptômes : SOMMEIL ! , petites naussées le soir et après manger, et fortes douleurs ligamentaires ! Mais ce sont là les petits maux qui sont tellement les bienvenus ahaha !

En espérant que vous allez toutes bien, au plaisir de lire de vos nouvelles ! 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2014 à 18:29
 Coucou les filles!
J'écris plus trop ces jours ci, mais trop naz.. je vous lis tout de même!
çà fait du bien une petite mise à jour de toutes :)
encore demain et ce week end à bosser après jai enfin cinq jours de repos...10 mois que j attend une peu de repos!
j'ai voulu m'allonger un peu sur le canapé cet aprem apres le taf mais mal de crâne après.. menfin, J-10 pour la première écho! ;))
et vous comment allez vous??
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2014 à 20:33
 Moi aussi super fatiguée et stressée par le boulot ! 

Un peu moins de nausées on dirait depuis hier ! A suivre ! 

Bisous bonne soirée 
BBdeTOI 42 messages
BBdeTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2014 à 21:09
 Bonsoir les filles !!!

Tout le monde va " bien" apparemment , c' est vraiment géniale les nanas 


Moi aujourd’hui après mon travail, je suis aller voir mon échographe/sage femme afin de lui parler de mes grosses nausées sans fin et savoir ci elle pouvait me donner quelque chose (primpéran 3 fois par jour) ... Elle est tellement gentille et ne compte pas vraiment les heures de fermeture , elle m' a proposé une  ( alors que la prochaine est vendredi 7 février  dans deux jours donc ...) 

Bébé va très bien , je suis a 9 semaines, 2.5 centimètres, belle activité cardiaque, bouts de bras/ jambes et même de petit mouvement !!!

Je sens que mon mercredi de congé va etre reposent a souhait 

Gros bisous les mamounette de septembre 2014
<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url] 
BBdeTOI 42 messages
BBdeTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2014 à 21:57
 Mois-Semaines ou en êtes vous ?
http://www.materneo.com/grossesse/suivi-de-grossesse/correspondance-entre-les-semaines-et-les-mois-de-grossesse/semaines-damenorrhee-semaines-de-grossesse-et-mois-de-grossesse-reperes.html
 
<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url] 
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2014 à 09:39
 Coucou les copines,
je prends un peu de temps pour venir plus longuement papoter !
Je suis toujours aussi fatiguée et tourmentée par pas mal de choses dans ma vie ! Déjà ma tante qui se fait opérer aujourd'hui d'une tumeur au sein, des soucis au boulot en rapport avec un élève handicapé de ma classe dont les parents s'opposent à l'orientation, des journées bien chargées ... Et puis une grosse réunion cet après-midi avec l'inspection ! j'en ai marre ! sans compter des soucis avec mon ex-mari qui ne donne plus de nouvelles ...
Bref tout cela devient un peu dur à gérer ...

Sinon côté symptôme les nausées se calment un peu, mais la fatigue est toujours là, j'ai des douleurs dans les jambes (sûrement liées à la mauvaise circulation) génial !

J'espère que vous allez toutes bien malgré les petits et grands maux de la grossesse !

bises à toutes
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2014 à 09:41
 Maïté ! super cette petite écho en plus !!!
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2014 à 11:09
 ite_bb2: contente que tt se passe bien pr toi! elle est sympa ta gygy :) moi J-8 çà se rapproche!
Galilounette: pas facile tout çà! pi les tumeurs au sein je connais deux de mes tantes se sont fait opérées pr çà bien passé pour les deux cest bien soigné maintenant je croise les doigts pr ta tante pour que çà se passe comme celles de ma famille..
Pi le boulot galere pr moi aussi, nouvelle cadre qui nous observe au moindre geste un stress en plus pr un boulot ou tu cours tout le temps dans ce grand service car pas assez nombreux! pi la route en plus...
Je trouve mon compagnon un peu distant je lui ai dit que lon devrait parler pour que tout soit bien clair dans nos têtes, je crois que je suis entrain de me remettre en question sur plein de choses.. çà ne vous le fait pas à vous? je commence à me sentir vraiment différente qu'au tout début de ma grossesse.. bizarre..
Et côté symptôme: du mal à dormir en ce moment, pourtant hyper fatiguée..à rien y comprendre.. mal bas du dos pi des petits tiraillements bas du ventre surtout en fin de journée, où j'ai les jambes coupées aussi..  pi j'ai l'impression de ne plus avoir de force lol.. hate que l'on me dise que tout va bien dans mon bidon :) plus çà approche plus j'y pense et me pose des questions.. bref.. aujourd'hui du soir et demain et après demain repos pour reprendre avec deux soirs samedi et dimanche.. menfin c'est la vie...
à très vite les filles!
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2014 à 11:10
 euh je parle beaucoup de moi desole :s mais je crois que jai besoin de me confier et pour le moment personne le sait dans ma famille...donc je n'ai que vous pour dire ce que jai sur le coeur vous rassurez tellment bien ;) bisou les filles
lilie353 20 messages
lilie353
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 17:18
 Bonjour a toutes !!

Je suis nouvelle ici. Je me présente, moi c'est Aurélie j'ai 27 ans. Mon accouchement est prévu pour le 29 septembre 2014 (1er Bébé) donc je suis à 7 SA + 2 jours. J'ai déjà fais 2 FC. Actuellement je suis en arrêt car hier petit saignement le stress est encore une fois monté et tte suite appelle de la gynéco qui me dit de passé tte suite. Verdict : décollement peu important d'une épaisseur de 4 mm qui pourrais expliquer les métrorragies. 
Du coup repos ++++. Aujourd'hui pas de saignement dc je suis contente cela paye.
En espérant que cela va évoluer dans le bon sens car mon moral va encore en prendre un coup.

En tout cas félicitation à toutes.

BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.