Mon enfant hurle quand je veux la mettre dans son petit lit

Discussions

Auteur
Message
capucine78 6 messages
capucine78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 15:11
Que faire est ce qu'elle a peur du noir?cauchemard?autre je ne sais plus quoi faire il y a quelque temps elle me disait qu'elle avait peur de la veilleuse qui était dans la chambre donc je l'ai sorti ensuite ca allai un peu mieux mais la ca deviens dure elle tombe de sommeil mais dure dure de la mettre dans son lit elle hurle et se relève dans son petit lit elle a 26 mois et dors avec sa petite sœur dans la même chambre .Elle dormai toujours bien du premier jour de retour a la maternité elle passait ses nuits et la depuis quelques semaines c'est la catastrophe je sais pas quoi faire?allé voir le médecin?un psy? elle deviens même hystérique tellement qu'elle crie et du coup ma patiente est plus toujours la c'est fatiguant si quelqu'un a vécu la même chose pourrais me conseiller ce serai gentil de votre part merci d'avance
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 12:33
 Ma fille faisait des terreur nocturne (cauchemar) mais en plein milieu de la nuit pendant plusieurs mois...pour moi tout changement il y a un déclencheur pour ma part c'est quand ma fille est passé dans un lit de 90...sa c'est passé au fur et à mesure...pour vous il y a forcément une raison un déclencheur...changement dans sa vie...un pédopsychiatre pourrai vous aider...
et future maman
capucine78 6 messages
capucine78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2014 à 20:48
 ben il n'y a pas vraiment eu de changement enfin je saurais pas quoi mais pour le moment ouf sa va mieux je lui ai mis une petite lampe de chevet à la place de la veilleuse et je lui laisse la porte de sa chambre ouverte ca la rassure pourvu que ca dure merci pour votre réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.