Future maman souffrant de vaginisme

Discussions

Auteur
Message
Gucci69 1 messages
Gucci69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2014 à 17:15
Bonjour à toutes, J'ai 30 ans et habite la région Lyonnaise. J'ai fait mon premier essai bébé en Août 2012 et suis tombée enceinte au premier essai. Malheureusement, j'ai fait une fc à 5 semaines de grossesse. Je suis (enfin) de nouveau enceinte (dernières règles le 30/12/13). Je suis trop heureuse et j'espère vraiment que cette fois sera la bonne et que j'arriverais à avoir un suivi convenable à cause de mon vaginisme... Je suis tombée enceinte par essai seringue. J'ai donc beaucoup de stress pour tous les examens gyneco
Sisu 1 messages
Sisu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2014 à 08:23
 Bonjour guccu69,

Je suis passée par la, je viens d'accoucher il y a quelques semaines. A l'hôpital, ils ONG été au top. J'espère que ça sera le cas pour toi aussi, il ne faut pas hésiter a en parler, leur expliquer ce que c'est. Une fois qu'ils ont compris, ils se comportent très bien, trouvent des solutions de contournement etc ...

Le retour a la maison est dur par contre.

N'hésite pas si tu as des questions? Si je peux y répondre.

Je te souhaite un très belle grossesse dans la sérénité et le bien être.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.