Savoir le sexe de bebe fille ou garcon

Discussions

Auteur
Message
candiceesteban 8 messages
candiceesteban
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 21:14
CC TOUS LE MONDE VOILA JE ME PRESENTE JE MAPELE LAURENE JAIS 2ENFANTS LA JE SUIS ENSCINTE DE15 SEMAINE  CEST TJR PAS LE SEXE LE BEBE MON ECO ET EN FEVRIER TROPS LONG   
JORAIS VOULU METRE UNE PHOTO DE L4ECOGRAPHI QUE JAIS FAITE LE 7 JENVIER POUR QUE VS ME DISSIER SI VS VOIYER QUEL QUE CHOSE OU PAS MAIS A PAS REUSIE A METRE UNE PHOTO J CPAS SI ON PEUX EN METRE UNE  MERCIE A CEUX QUI REPONDERON 
laurene
nanie84100 1 messages
nanie84100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 11:05
 tu accouches quand ?

candiceesteban 8 messages
candiceesteban
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 18:30
 29 juilliet mais seraienne donc entre le 10 et le 15 juilliet dapres mon geneco je vs mais une photo de leco dite ms si vs voiyer quelque chose 
laurene
candiceesteban 8 messages
candiceesteban
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 18:31
 
laurene
candiceesteban 8 messages
candiceesteban
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 18:32
 
laurene
candiceesteban 8 messages
candiceesteban
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 18:33
 
laurene
candiceesteban 8 messages
candiceesteban
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 18:38
cc comment je fait pr metre une photot
laurene
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.