Futur maman de 21 ans

Discussions

Auteur
Message
Tity2 5 messages
Tity2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 19:52 - Modifié le : 24-01-2014 à 19:54
Bonjour à toutes!!!  :-)

Je me présente je m'appelle Arley, 21 ans. Je viens d'apprendre que je suis enceinte d'1 mois depuis hiers et j'en suis très heureuse et le papa aussi d'ailleurs. Je souhaite le dire à mes proches seulement le troisième mois donc j'ai eu l'idée de m'inscrire ici pour avoir des reponses à mes milles et une question que je me pose et pourquoi pas me liée d'amitié avec certaines. Bon courage et félicitations aux futures mamans. 



Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2014 à 15:40

 Bonjour Arley!! Bienvenue parmi nous... Je suis Céline, 27 ans. Félicitation pour ta grossesse à venir...



Tity2 5 messages
Tity2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2014 à 12:31
 
bonjour céline :-) merci beaucoup, c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre, ça me fais très plaisir!! félicitations a toi aussi pour ta grossesse.
Thalena 14 messages
Thalena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 15:21
Bonjour les filles et felicitation pour vos grossesse respective lol !!! Je suis maman de serena 3ans et Thaïs 2 mois.
Je suis en congé parentale et jsuis nouvelle. Arley si tu as des questions ou quoi je suis la!!!
Car quand on est enceinte on se pose 1000 questions,apres aussi dailleurs...
Tity2 5 messages
Tity2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2014 à 03:28
 Bonjour Thalena, 

Merci beaucoup, oui   c'est vrai que je me pose enormement de questions! je n'hesiterais pas a t'en parler, c'est gentil.
bibouche 11 messages
bibouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2014 à 22:22
 bonjour, je suis aussi nouvelle sur se site. je m’appelle Audrey j'ai 23 ans je suis maman de deux merveille de 4 ans et 2 ans je suis enceinte de bébé 3 de 5 SA. Si je peut répondre à tes questions sa serais avec plaisir.  
hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 14:49
 bonjour je suis nouvelle aussi je m'appelle hyssa j'ai 21 ans c'est ma premiere grossesse je suis a 7 mois aujourd'hui :) 
MesBebesMaVie 1 messages
MesBebesMaVie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2014 à 23:16
 Félicitation .. Tu verras c'est que du bonheur :) 

J'ai 21 ans aussi jattend mon deuxième bébé .. Le premier a 18 mois et la jattend une petite fille prévu pour le 4 septembre 
steffybb1 1 messages
steffybb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2014 à 12:07
 bonjour felicitation a toi, moi bb1 prévu pour le 17 aout :) c'est une tite petasse 
Tity2 5 messages
Tity2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2014 à 20:16
Bonsoir!
Encore Felicitation les filles, moi  c est prevu pour le 30 septembre et  c est un garcon :-)
hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2014 à 22:22
 ah moi c'est prévue pour le 19 juillet et c'est un petit Prince lol félicitations à vous toute mais je voie je suis la seule qui est à sont premier 
hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2014 à 22:23
 ah non je suis pas la seule lol j'ai lue trop vite 
hyssa 46 messages
hyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2014 à 22:23
 ah non je suis pas la seule lol j'ai lue trop vite 
Tity2 5 messages
Tity2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2014 à 22:32
C'est le premier pour moi aussi :-) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.