Hesitation pour bb 2....cause mari militaire et souvent absent !!

Discussions

Auteur
Message
babynews 5 messages
babynews
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 11:20
Bonjour,
Je pense que le sujet a déjà été abordé mais je voudrais avoir, si possible, des réponses de personnes dans mon cas à savoir femme de militaire ou dont le mari est absent la semaine voire parfois les weekends et qui doivent gérer la maison et le ou les enfants tout seul !!
Nous avons déjà un petit loulou qui aura 2 ans en juin, et qui j'espère pourra rentrer à l'école en septembre...
Je ne sais pas si j'arriverais à "gérer" un ti gars plein de vie comme notre premier ET un bébé en plus...sachant que je travaille...mon mari étant militaire, il n'est pas là la semaine, parfois le weekend aussi et part en déplacements de tps en tps...
J'avoue que pour l'instant je ne suis pas vraiment décidée...mon mari l'est plus que moi à vrai dire
Ce qui me tracasse aussi, c'est mon âge, je ne veux pas avoir un 2e bébé (si 2nd bébé il y a !!) trop tard, je vais sur mes 34 ans et je ne sais pas si j'arriverais à tout mener de front...!!
Enfin voilà, j'aurais besoin de l'avis et de témoignages de mamans ou futures mamans dans une situation similaire à la mienne...
D'avance, merci à vous !
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2014 à 13:53
Bonjour. 
Je suis la maman d'un garçon de deux ans et mon mari est toute les semaine en déplacement du coup je gère mon fils seul. Je souhaiterai aussi mais plus tard avoir un autre enfant mais je me poses en peut les même questions. À cette âges la il sont dans une période ou il teste ou il font des caprices alors je pense que j'aurai beaucoup de mal à gérer avec un bébé qui demandera beaucoup de temps, car plus de repas ect... Après je pense que si l'envie et vraiment là avec de l'organisation cela se passe bien!
Enceinte de bb2
Guest1931833
5 messages
Guest1931833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2017 à 01:04
 Bonjour
Je suis femme de mili lol depuis plus de 10 ans nous avons 3 enfants je travaille à 80% ce qui m aide beaucoup et là nous somes en pour parler d un 4eme 
Mes enfants ont 9/7&2 ans mon Mari est souvent absent je gère quasi tout toute seule il part souvent tres souvent 
Il faut juste essayer d avoir une bonne organisation 
Si tu veux papoter je suis la 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.