Hesitation pour bb 2....cause mari militaire et souvent absent !!

Discussions

Auteur
Message
babynews 5 messages
babynews
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 11:20
Bonjour,
Je pense que le sujet a déjà été abordé mais je voudrais avoir, si possible, des réponses de personnes dans mon cas à savoir femme de militaire ou dont le mari est absent la semaine voire parfois les weekends et qui doivent gérer la maison et le ou les enfants tout seul !!
Nous avons déjà un petit loulou qui aura 2 ans en juin, et qui j'espère pourra rentrer à l'école en septembre...
Je ne sais pas si j'arriverais à "gérer" un ti gars plein de vie comme notre premier ET un bébé en plus...sachant que je travaille...mon mari étant militaire, il n'est pas là la semaine, parfois le weekend aussi et part en déplacements de tps en tps...
J'avoue que pour l'instant je ne suis pas vraiment décidée...mon mari l'est plus que moi à vrai dire
Ce qui me tracasse aussi, c'est mon âge, je ne veux pas avoir un 2e bébé (si 2nd bébé il y a !!) trop tard, je vais sur mes 34 ans et je ne sais pas si j'arriverais à tout mener de front...!!
Enfin voilà, j'aurais besoin de l'avis et de témoignages de mamans ou futures mamans dans une situation similaire à la mienne...
D'avance, merci à vous !
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2014 à 13:53
Bonjour. 
Je suis la maman d'un garçon de deux ans et mon mari est toute les semaine en déplacement du coup je gère mon fils seul. Je souhaiterai aussi mais plus tard avoir un autre enfant mais je me poses en peut les même questions. À cette âges la il sont dans une période ou il teste ou il font des caprices alors je pense que j'aurai beaucoup de mal à gérer avec un bébé qui demandera beaucoup de temps, car plus de repas ect... Après je pense que si l'envie et vraiment là avec de l'organisation cela se passe bien!
Enceinte de bb2
Guest1931833
5 messages
Guest1931833
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2017 à 01:04
 Bonjour