Maman solo et coup de cafard

Discussions

Auteur
Message
bahiagaga 1 messages
bahiagaga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 15:08 - Modifié le : 20-01-2014 à 15:26
Des futures mamans seule ? Des coups de blues ?

Bonjour, je suis une jeune maman de 26 ans, j'ai deja un petit bonhomme de bientot 5 ans (28/03 prochain) ou j'ai etait comblé du début a la fin de ma grossesse par l'amour de tout mon entourage ainsi que son papa, malheureusement la vie change et les sentiments aussi et le papa est parti.

J'ai quand meme reussi ma premiere séparation et tout ce passe bien et mon petit bonhomme est heureux.

Mais voila j'ai repris mon coeur en main et j'ai retrouver l'amour il y a 2 ans depuis..une relation magique, passionnelle et fusionnel..POUR MOI (je me suis planter)..

Il m'a quitter le 15 octobre dernier..me voila triste, malade et déprimer..parfois trop malade d'ailleurs, j'ai courue chez mon medecin début novembre direction la prise de sang et j'apprend une grossesse tardivement de 3 mois passer...

Je suis tomber de très haut, perdue, seule et personne a qui parler vu que je ne savais plus quoi faire et vers qui me tourner..bizarement je suis aller faire toutes mes démarches pour rdv gygy et sage femme et ce mois-ci, je me réveille..je me sent tellement seule, j'ai du trouver un plus grand logement pour mon bambin a venir, je suis parfois très heureuse mais parfois triste a un point extrême, il m'arrive de chercher pourquoi je pleur, le papa me manque et je ne trouve aucun soutien car je sais que les gens pensent que j'ai fais sa dans son dos etc...

cette histoire est encore très longue mais meme un psy ne changerais rien, je cherche juste a m'apaiser un peu..
Y a t-il des mamans au coeur brisée, seule ou qui ont besoin de papoter un peu ? 

Bien a vous, Mlle Bahia :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.