Parents en Ardeche (07) ou Drome (26) ?

Discussions

Auteur
Message
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2014 à 10:43
Bonjour à toutes !!

je cherche des mamans dans la région Ardèche / Drôme, voilà avec mon homme nous souhaitons déménager de notre Seine-et-Marne (pourrie) pour venir vivre dans cette belle région que nous affectionnons depuis presque 6 ans 

Je chercher à parler et faire connaissance avec des mamans afin de créer un petit lien avant d'arriver 

Bizzzzzzzz à toutes
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Flavelo 22 messages
Flavelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 14:22
 Bonjour,

Je suis une maman de l’Ardèche !!
Dans quel coin aller vous venir vous installer ?
Vous avez raison en tout cas c est une très belle région ou on est proche de la mer et de la montagne et ou nous n avons pas les inconvénients de la grande ville !!

Biz
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2014 à 14:53
 Bonjour Flavelo ! 

Nous aimerions aller à Privas de préférence et rester pas trop loin de l'autoroute A7, mais nous irons surtout là ou je trouverais du travail  Bon je suis Adjoint administratif (secrétaire, comptable et officier de l'état-civil) en collectivité donc je sais qu'il y a régulièrement des postes (ça fait depuis été 2012 que je regarde pratiquement tous les jours ).

Et toi tu es d'ou ? Combien d'enfants as-tu ?

Bisous
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Flavelo 22 messages
Flavelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 17:46
Bonjour,

Moi je suis de Tournon sur Rhône ..
J ai une petite fille de 5 ans et un petit mec de bientôt 4 ans et j attends mon troisième (autre petit mec) pour début mars !

Ça fait en effet un moment que tu cherche, j espère que tu trouveras bientôt.
Perso j aime pas la ville de Privas que je trouve assez triste et morte mais il y a plein de jolis coin aux alentours c vrai .

Et toi tu as des enfants ? vous avez quel ages ?

A bientôt

Bises
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2014 à 18:31
 Bonjour

Ouhaaaa félicitation ! Enfin je te le redirait  quand il naîtra  et comment s'appel tes enfants et ce petit gars a naître ?

Tournon je connais, ces deux dernières années nous partons a saint Félicien et nous descendons sur tournon au moins une fois  
C'est vrai que Privas fait assez mort c'est pourquoi je pensais plutôt saint peray ou Guilherand grange que j'avais trouve très mignon. 

On a une petite fille qui s'appelle céleste elle a 4 ans (5 ans au mois d'août) et nous (enfin monsieur) aimerait faire le deuxième avant de partir l'année prochaine (donc en essais depuis 5 mois). En janvier 2015 nous mettons en vente notre maison et ardeche nous arrivons  avec mon homme nous allons avoir 28 ans en mai et juin. Mon père habite a cannes donc on se rapprochera j'ai trop hâte. 

Et toi ? Quel âge as tu ? Est tu déjà venu en Seine et Marne (pour Disney par exemple )

Bisous 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2014 à 14:26
 Coucou comment vas tu ? Alors comment se passe la grossesse ? 
Moi j'attends mes règles pour lundi ou mercredi, mais prise de nausées et donc ce matin j'ai craqué . . . Mon test est  je suis contente, bon j'ai fait une fausse couche en avril dernier donc je suis méfiante ça m'avait refroidit. Voilà affaire a suivre

Et toi quoi de neuf ?

Bizzzzzz
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Flavelo 22 messages
Flavelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2014 à 18:45
 Coucou,

Waouh !! c 'est super pour ton test de grossesse !! Félicitation !!
J’espère que cette fois sera la bonne alors ! Navré pour ta fausse couche, j ai connu ça aussi . Mais au final on arrive a avoir de beaux bébés ...

Alors pour ma petite famille :
Moi : Elodie 30 ans (depuis peu, c'était un cap lol)
Papa : Flavien 32 ans
Léane 5 ans
Evan 3 ans
et le petit dernier est dans mon bidou depuis 34 semaines ! Le prénom sera la surprise a la naissance !!
Et pour compléter ce beau monde nous avons 1 chien 1 chat et deux lapins !!
Et oui nos Amours adorent les animaux et nous on sait pas dire non !!!  lol (Enfin dans la limite du raisonnable !!) et ça va que nous avons une maison avec un grand jardin !!

J aime bien st Peray et Guillherand Granges c'est d ailleurs la que je vais accouché !! Tu est prêt de Valence tout  en restant qd meme encore un peu en retrait !! c'est bien et c'est vivant !

Sinon je suis allé deux fois a Disney lorsque j été plus jeune et c'est de nouveau au programme pour les 6 ans de ma fille qu en rêve !! ( en aout ou septembre )

Ma grossesse se passe plutôt bien dans l ensemble mais je commence a trouver vraiment le temps long car avec les deux petits loups devant et le poids que j ai pris qui me pèse énormément  je peut plus trop me traîner !! lol
Mais bon je prend mon mal en patience et me dit que quelques semaines seront bénéfiques a mon loulou !! Mais j ai vraiment hâte de retrouver mon corps et surtout de pouvoir faire la connaissance de mon dernier petit Amour !!

Voila pour les news de l'Ardèche !! Tiens moi au courant des que tu as fait ta prise de sang  et a bientôt !

Bises




Flavelo 22 messages
Flavelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2014 à 18:45
 Coucou,

Waouh !! c 'est super pour ton test de grossesse !! Félicitation !!
J’espère que cette fois sera la bonne alors ! Navré pour ta fausse couche, j ai connu ça aussi . Mais au final on arrive a avoir de beaux bébés ...

Alors pour ma petite famille :
Moi : Elodie 30 ans (depuis peu, c'était un cap lol)
Papa : Flavien 32 ans
Léane 5 ans
Evan 3 ans
et le petit dernier est dans mon bidou depuis 34 semaines ! Le prénom sera la surprise a la naissance !!
Et pour compléter ce beau monde nous avons 1 chien 1 chat et deux lapins !!
Et oui nos Amours adorent les animaux et nous on sait pas dire non !!!  lol (Enfin dans la limite du raisonnable !!) et ça va que nous avons une maison avec un grand jardin !!

J aime bien st Peray et Guillherand Granges c'est d ailleurs la que je vais accouché !! Tu est prêt de Valence tout  en restant qd meme encore un peu en retrait !! c'est bien et c'est vivant !

Sinon je suis allé deux fois a Disney lorsque j été plus jeune et c'est de nouveau au programme pour les 6 ans de ma fille qu en rêve !! ( en aout ou septembre )

Ma grossesse se passe plutôt bien dans l ensemble mais je commence a trouver vraiment le temps long car avec les deux petits loups devant et le poids que j ai pris qui me pèse énormément  je peut plus trop me traîner !! lol
Mais bon je prend mon mal en patience et me dit que quelques semaines seront bénéfiques a mon loulou !! Mais j ai vraiment hâte de retrouver mon corps et surtout de pouvoir faire la connaissance de mon dernier petit Amour !!

Voila pour les news de l'Ardèche !! Tiens moi au courant des que tu as fait ta prise de sang  et a bientôt !

Bises




chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2014 à 09:12
 Coucou élodie !

Alors comment s'est passé ton week-end ?

Je vais faire aussi les présentations :
Moi : sandra 27 ans (28 en mai, et j'appréhende les 30 lol)
Papa : ludovic 27 ans (on a 1 semaine d'écart)
Céleste 4 ans (5 en août, pas trop loin de Léane je pense )
Louna, notre (chienne staff) grosse dondon

On habite à 30 minutes de Disney, nous avons emmener notre fille le 23 décembre dernier, on pensait qu'il n'y aurait trop de monde ... mouhai bah les gens voulaient voir disney dreams aussi  (c'est la projection sur le château). En tout cas je pense que ça lui ferait très plaisir d'aller à Disney, c'est vrai que c'est très beau. Vous compter y rester plusieurs jours ? Je te conseille de bien comparer le prix, les acheter à disney même c'est trèèèèès cher (80€ la place adulte 1 jour 2 parcs ). Moi je travail dans la fonction publique et j'ai des petites réductions (des fois je peux avoir 35€ la place 1 jour 2 parcs) mais je t'avoue que en décembre je les ais pris à Carrefour billetterie, ça m'est revenue moins cher que par mon organisme. Pareil, il faut bien prévoir le budget, tout y est très cher à Disney et forcément on a envie de tout prendre  

Sinon j'espère que ça va avec les inondations qu'il y a eu, vous n'êtes pas trop touché ?

Bon courage avec ton bidou, c'est vrai que je me rappelle que pour ma fille dès 6 mois de grossesse j'en pouvais déjà plus lol 

A plus tard, bisous


Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Flavelo 22 messages
Flavelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2014 à 19:48
 Coucou !!

Et oui je traine a répondre mais je reviens quand même !! J arrete pas de courir en ce moment et avec les contractions quasi permanente quand je me pose c'est pas devant l ordi !! lol (Trop grosse !! la chaise me fait mal aux fesses lol)

Oui pour disney les places je les prendrai par mon boulot ou celui de mon homme on a souvent de très bon prix (-50% sur le séjour ) on veut partir deux jours avec juste les deux grands et un couple d amis avec leurs deux grands a eux aussi !! on prendra le traain car le voyage revient pas cher du tout et c bien mieux avec les loulous !!

Pour les inondations nous pas de soucis mais c vrai que ça été encore très chaud pour certains  ! C est vraiment triste de voir l'état des maisons ...

Ben et toi ce test de grossesse ? t en ai ou ? prise de sang ?

Bises a bientot

chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2014 à 14:59
 Coucou ! 

Comment c'est passé ton week-end crêpes ?  

Moi prise de sang faite vendredi après midi et taux à 1 799 et je suis à 3sg aujourd'hui. Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas le ventre gonflé (tu dois me trouver bête), mais je pensais vraiment que mon ventre gonflerais très vite (à ma fausse couche en avril dernier mon ventre gonflait très vite). Alors je ne peux pas m'empêcher d'angoisser depuis  je vais aller refaire une prise de sang ce soir m'assurer que le taux à bien augmenté 

Tu m'as fait trop rire pour tes fesses qui ne rentrent pas dans la chaise  Et alors ton petit amour va bien ? Il ne bouge pas trop ça va ? Moi ma fille le dernier mois m'en a fait voir de toute les couleurs ! Elle allait se loger juste sous mes cotes  grrr ça m'énervait lol 

Et tes grands ça va ? Moi la mienne vivement les vacances (on s'est posé 1 semaine chacun recouvrant toutes les vacances de février) pour que céleste se repose. Elle est fatigué la pauvre. . . remarque maman aussi 

Heureusement que vous avez des prix pour disney parce que sinon c'est limite inaccessible  Vous n’emmènerez pas votre 3eme petit trésor alors ? Vous avez de la famille qui pourra le garder ? En tout cas tes enfants vont se régaler à Disney avec le spectacle Disney Dreams, vous aussi je pense. Pour te dire même mon homme qui n'est pas du tout fan des parcs d'attraction a adoré ! 

Bon aller je te laisse, je te dis à plus tard 

Bisous
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2014 à 15:51
 Coucou comment vas tu ? Alors tu as du accoucher depuis le temps 😍 comment ça s'est passe ? Et tes enfants vont bien ? 

Moi la grossesse avance tranquillement 1ère écho lundi prochain 

À plus

Bizzzz
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2014 à 10:24
 Coucou !!

Alors ton accouchement s'est bien passé ? ton petit bout diot avoir à peu près 3 mois déjà, raconte 

Et pour des autres mamans du 07 ou 26 hesitez pas à venir discuter 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Flavelo 22 messages
Flavelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 20:23
 Coucou ,

Désolé, mille fois désolé mais j ai eu une fin de grossesse difficile et le temps de s 'acclimater a la vie a cinq, qui es,t je dois l avouer, un peu speed, je n ai pas passer du temps sur les forums.
Merci de garder le contact malgré tout !

Alors dis moi tout, ou en est ta grossesse ? Et le déménagement ? Comment va la petite famille ?
As tu un compte facebook et serais tu intéresser pour qu on échange par la car je suis beaucoup plus souvent connecter ?

Voila j attend de tes news a tres vite
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2014 à 20:00
 Bonjour !

Je viens de découvrir ce post :)
Je ne suis ni enceinte, ni maman mais j'habite dans la Drôme.

Je suis ici par passion pour les prénoms (d'où le fait que je poste dans la partie prénom du forum le plus souvent !) et de manière générale, pour tout ce qui porte aux nouveaux-nés et à la grossesse, voilà, voilà :)

A bientot ! 
Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.