Bb1 prevu pour le 02/09/2014 !!!

Discussions

Auteur
Message
naunaure29 4 messages
naunaure29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 12:43
Bonjour, moi c'est Anne-Laure, 27ans du 29. Je suis à 9SA dont 7 SG j attends mon premier enfant... prévu pour le 2 septembre... un super cadeau à priori pour mon anniversaire car moi j suis du 1ier... :)) à moins que bibou decide de venir un peu plutot... :))
Dur dur ces premieres semaines de grossesse... depuis le 1ier jour c est nausées et maux ventre à volonté... surtout le matin...  avec de gros coup fatigue... ayant un boulot tres physique, et en 2 8 ca n aide pas... je pense etre arrêté tres vite du coup, pour fin mars au plutard... à voir...dans tout les cas je prendrais aucun risque! 
J attends ma premiere eco prevu pour le 11 fevrier avec impatience... Hâte de pouvoir mettre une image sur ce petit bibou...;)) car je crois que pour l instant j ai encore beaucoup mal à réaliser....:)) en esperant que tout se développe bien comme il faut...
Bonne grossesse à toutes... ;))
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 16:30

 Bonjour Anne-Laure!! Bienvenue sur ce forum... Félicitation pour votre premier bébé!! Je suis Céline, 27 ans. Tout comme vous j'attends mon premier enfant, prévu pour le 13 juillet!!


Au plaisir de vous lire!!



emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2014 à 11:53
 bonjour ! félicitations les filles pour vos grossesses !
 je m'appelle Emilie, j'ai 28 ans (29 cette année). j'habite dans le 21. je suis enceinte (13sa) de mon 2ème enfant qui est prévu pour le 21 septembre ! j'ai une grande de 4 ans et je suis infirmière ! c'est la 1ere fois que je m'inscrit sur un forum !

j'ai été bien malade aussi les premières semaines, fatigue, nausées et surtout la grande a s'occuper ! la enfin ca commence a aller mieux ! 
j'espere qu'on pourra partager nos ressentis et tous ces merveilleux moments (ou pas !!) de la grossesse !
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2014 à 10:30
 Bonjour Emilie21!! Bienvenue parmi nous et félicitations pour cette seconde grossesse!! ;-) Savez-vous le sexe où est ce encore un peu trop tôt?? Pour ma part, je l'ai su lors de l'écho de la 12ème semaine... Pour les désagréments de début de grossesse, les miens se sont calmer à compter du 3ème mois... ce fut bien agréable!! Pas très évident d'être malade à peine levée!! En vous souhaitant une bonne grossesse!! ;-)
emilie21 88 messages
emilie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2014 à 20:21
 bonsoir ! alors nous ne connaissons pas le sexe et on ne veux pas le savoir ! du coup surprise en septembre !! et vous alors, fille ou pti gars ? !
en effet j'ai hate que les nausées surtout partent tres loin !! pour ma 1ere des le debut du 4eme mois c'etait fini, j'espere que ca sera pareil !! au boulot où je travaille en 12h c'est pas evident...
bonne soirée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.