Un p'tit bout pour Juillet!!

Discussions

Auteur
Message
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 14:36
Toute nouvelle parmi vous et enceinte de 17 semaines, je suis Céline 27 ans. Originaire de la Picardie, plus précisément de l'Oise... J'espère pouvoir partager avec vous sur différentes expériences!! Au plaisir de vous lire...
lolo62260 1 messages
lolo62260
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 14:47
 Bonjour, ma date d'accouchement est prévu pour le 1 juillet, je suis de 17sa, 
Je m'appelle laurine et j'ai 22 ans.
Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 16:23

 Bonjour Laurine et bienvenue sur ce forum!!


Félicitation pour votre grossesse... Au plaisir de vous lire!!



Poulpy76 71 messages
Poulpy76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2014 à 15:11
 Résultats du suivi de grossesse du 4ème mois et... Un peu chamboulée par ce rendez-vous, mon gynéco m'a demandé plusieurs fois si j'étais sûr concernant la date de début de grossesse!! Alors que c'est ce même docteur qui a fait mon écho de datation... :-( Prochain rendez-vous dans 15 jours pour être fixé sur sa courbe de croissance. Est-ce une erreur de date ou un petit soucis de croissance?! Beaucoup de question fuse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.