Piqures de Progesterone car contractions !

Discussions

Auteur
Message
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2014 à 11:37
Coucou les filles

Alors voilà mon cas, je suis à 22sa, BB2, et jeudi dernier j'ai eu pas mal de contractions, plus que d'habitude du coup vendredi départ aux urgences et là on m'annonce que j'ai l'orifice externe du col légèrement ouvert mais col long et col interne fermé mais à titre préventif on me donne une ordonnance pour des piqures de progestérone 2 fois par semaine !! 

La gygy de garde m'a dit de me reposer au max ce weekend, que je pourrais reprendre le boulot lundi car j'ai rdv à la maternité jeudi pour mon bilan du 5eme mois et là la sage femme décidera ou pas de m'arrêter en fonction de l'évolution du col !

Faut savoir que je vis en banlieue parisienne, travaillant sur Paris et donc j'ai beaucoup de temps de transport en commun ! 

Donc hier première injection, je ne suis pas douillette donc pas mal et c'est vrai qu'avec du repos bah presque aucune contractions, me voilà rassurée !

Alors il y a t'il des futures mamans qui ont aussi ces injections? Comment cela se passe pour vous? On pourrait se suivre sur ce poste non??

Voilà bon courage à toutes et comme l'a dit la sage femme à l'hôpital "la meilleure chose pour une grossesse c'est le REPOS"

Des bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.