Amniocentese

Discussions

Auteur
Message
Guest1540222
1 messages
Guest1540222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2014 à 10:48
Bonjour je suis maman de 3 garçons 14, 8 et 3 ans, enceinte de 5 mois de grossesse gémellaire. Avant tiers j'ai passé mon amniocentèse, il y a des maman parmi vous qui sont ou ont étaient dans mon cas, je sais pas dans combien de temps j'aurais les résultats. Beaucoup de questions se pose???
NATH2A 102 messages
NATH2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2014 à 10:33
 Bonjour Loulou
je suis nouvelle inscrite sur le site et je viens de voir ton appel à temoin. 
Je viens de pratiquer une amnisocentese à 4 mois de grossesse et je suis au repos une semaine...
Comment s'est déroulée la tienne ?
As tu eu de bons resultats ?
As-tu eu des contractions par la suite ou tout est vite rentré dans l'ordre ?
J'ai le ventre très tendu et je ressens des contractions au moindre effort et cela m'inquiète.

a bientot

NATH
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.