Cherche amitie

Discussions

Auteur
Message
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2014 à 10:48
bonjour j'ai 31ans 4 enfants et biento un 5 eme je cherche a me faire des amies dans le 87
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2014 à 14:33
bonjour je suis sarah 31 ans egalement et maman d un petit Homme de 4 ans bientot, j'ai aussi une belle fille de 13 ans et mon mari et moi vooulon agrandir la famille.
je suis dans la gard mais si tu veu qu on papote ce sera avec plaisir
bonne journee et a bientot j espere
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2014 à 15:06
 bonjour  pas de soucis vous avez un facebook
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2014 à 15:31
 non désolé je n'ai internet qu'au travail du coup pas de compte facebook
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2014 à 15:44
 d'accord vous etes d'ou

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2014 à 15:48
pas tres loin de nimes dans le gard? et vous? 
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2014 à 15:57
 moi j'habite limoges vous travaillez dans quoi 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2014 à 16:08
 je sur agent administratif a la mairie de la ville d ales.
j'imagine qu avec 5 enfants vous avez assez de boulot à la maison sans pour autant faire encore autre chose à coté.
le ou la petite derniere est né ou encore bien au chaud?
on pourrais peut etre se dire tu non? c 'est plus sympatique et moin formel d autant qu on a le meme age
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2014 à 16:20
 je dois partir chercher mons fils a l ecole je te souhaite une bonne fin de journee et a bientot
esme 141 messages
esme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2014 à 17:37
 ok pas de soucis il est ne le 18 mai c'est un garçon d'accord si tu veut ont échange nos tel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.