Essaie bebe 1 depuis plus d'un an

Discussions

Auteur
Message
mel62100 7 messages
mel62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 21:40 - Modifié le : 10-01-2014 à 17:24
bonjours a toutes
 
Je me présente je m’appelle Mélanie j'ai 26 ans et mon fiancé 29 ans.
Nous essayons d'avoir un bébé depuis plus d'un an mais rien ne vient. Nous avons donc consulter et nous passons
des examens tous les 2 .J’espère que les médecins trouveront vite le problème.....
j'aimerais discuter avec des gens dans la même situation que nous
 
bonne soirée et bienvenue a tous
 
milie132 3 messages
milie132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 22:42
 
bonjour Mel! ou plutôt bonsoir, desolee de voir que vous avez des soucis pour concevoir votre bebe... tu as déjà fait des exam?avez vous eu des résultats?courage....
mel62100 7 messages
mel62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2014 à 17:18 - Modifié le : 10-01-2014 à 17:24
 bonjour
oui j'ai fait l'hystéro, tout est normal la j'attend pour faire le bilan hormonal et mon conjoint va faire ses examens aussi
donc on attend merci
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2014 à 04:45
 Bonjour ,

Dsl pour toi , jespere que tu trouvras vite ton bonheur et tinquiete pas ca va arriver inchaeaallah, juste question de patiente .
pour te faire partager mon experiance ,Je suis passé par les memes etapes que toi , a la fin rien d anormal , jai pris clomid et duphaston qui avaient été prescris par ma gygy et au bout de deux mois chwi tomber enceinte apres deux ans d attente , mon fils il a 7 mois mnt , il nous comble de bonheur , je souhaite  la meme chose pour toi.

Bonne chance 
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
xJohanna25x 25 messages
xJohanna25x
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2014 à 10:35
 Coucou .
Je suis dans le meme cas que toi . On att nos résulta pour fin de la semaine
Mon gygy a dit que en tout cas tout allais bien point de vu utérus tout sa donc après  nos résulta on doit reprendre rdv pour faire un point . Mais pour ma part je pense que c'est psychologique car je vais dans les magasin de bébé je me touche le ventre comme si j'étais enceinte j'ai déjà acheté un pyjama et un doudou ... J'ai l'impression d’êtres folle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.