1ere FIV et envie d'echanger

Discussions

Auteur
Message
Littlepam 13 messages
Littlepam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 22:08
Ma soeur m'a conseillé ce site aujourd'hui. Je viens de me lancer dans le process FIV. J'ai attaqué le Gonal depuis hier et je pensais ne pas trop y penser mais finalement je ne fais que penser à ça. C'est la 1ere FIV et on souhaite avec mon mari un baby depuis plus de 2 ans. J'ouvre ce message pour échanger avec vous, les futurs mamans qui passent par l'étape FIV pour avoir votre baby!
Littlepam 13 messages
Littlepam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 11:20
je suis aujourd'hui à 12 jours de Gonal f. prise de sang demain matin et echo mardi matin.
quelqu'un est au même stade que moi environ?
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 12:03
 Bonjour,

cela fesait un petit moment que n'etait pas venue sur les forum.

je suis dans la même situation de que toi je commence un nouveau traitement pour ma première FIV. apres presque 3 ans d'essai et de traitement (3 insemination)

je vois que ton J12 remonte a un peu plus d'un mois. ou en est tu aujourd'hui?

a bientot
Littlepam 13 messages
Littlepam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2014 à 21:10
Bonjour,
J'ai fait ma 1er ponction le 23/01 mais il n'y a pas eu de transfert d'embryon car aucun embryon n'a passé le 5ème jour et atteint le stade blastocyte. Un peu dure la nouvelle.
Après 1 mois sans traitement, je reprends à zéro ce mois ci.
Je n'ai pas fait d’insémination, on a commencé directement avec les FIV.
As-tu commencé le traitement? Tu en dans quel etat d'esprit?
A bientot.

 
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 08:11
 Bonjour, 

J'ai effectivement déjà commencer le traitement pour la fiv je suis ojd a mon 12 ème jours et je fait ma ponction demain. Je suis un peu stresser mais pas trop. J'essai de garder espoir.

je suis également suivie en acuponcture et sa c plutôt pas mal sa fait vraiment du bien sa te soulage de ton tresse et de tes angoisse.

je reste dispo sur le forum si tu veux parler. Et te tien au courant de mon évolution si tu en a envie.

garde espoir...
Littlepam 13 messages
Littlepam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 11:51
 Bonjour,
Je pense a toi pour la ponction. Tu me diras combien d'ovules tu as eu pour cette 1ere tentative. J'en avais 6 au debut puis 4 fécondes. 
Je pensais faire de l'acupuncture. Je dois appeler pour prendre rdv. Je dois aussi prendre rdv chez un Osteo gynéco. 
Je suis prête a tout essayer pour etre le plus en forme possible.
Courage et a tres vite.

 

Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 13:15
 Cc

J'espère que tu va bien. Moi sa va je vient de remonter dans ma chambre. 
Il on prélever 16 ovocytes on verra ce que cela donneras. Par contre ul ny auras pas d'insemination car mon endomertre et trop fin je doit encor attendre 1 mois que ke temps me semble long.

je te tiendrai au courant quand j'aurais les résultat.

bisous a bientot  
Littlepam 13 messages
Littlepam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2014 à 22:37
 Bonsoir,
Tu dois être en train de dormir après cette longue journée. 16 ovocytes c'est un bon nombre. Tu vas savoir demain combien seront fécondés.  Attendre un mois, pas évident mais c'est pour la bonne cause!! Ça serait dommage de perdre des embryons car tout n'est pas optimum. 

Moi j'attends j1 pour faire la piqure ... J'espère avoir plus d'ovule que la 1ère fois.

Bonne soirée.
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 08:19
 Bonjour, 

effectivement j'étais  entrain de dormir lol. Tu sais ce que c...

j'appellerais cette après midi pour savoir combien on été fécondé. 

Et effectivement je dois attendre pour la bonne causse, mais c quand même long attendre encore les règles puis encore un traitement...

passe une bonne journée, moi je suis arrêter jusqu'au 9 mais je vais quand même travailler.

bisous a bientot 
Littlepam 13 messages
Littlepam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 09:34
Hello. 
Si tu es en forme, c'est mieux de retourner travailler. Ça évite de cogiter toute la journee toute seule.
Je suis aussi retourner bosser des le lendemain. 
Courage !
Bonne journée.

Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 09:42
 On ne peu pas vraiment dire que je soi en forme j'ai très mal dans le bas du ventre et la pharmacie a coté de mon travail n'a pas les anti douleur prescrit par la gynécoloque.

je vais essayer de survivre jusque ce soir :)

Littlepam 13 messages
Littlepam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 09:59
 C'est vrai que ca tiraille un peu cette intervention. Tu bosses dans quoi? C'est pas trop physique ? 
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 10:31
 Oui un peu et beaucoup a certain moment.

je suis comptable dans un cabinet d'expertise pas trop physique comme taff lol et toi ?
Littlepam 13 messages
Littlepam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 10:35
 Je m'occupe d'un site web donc pareil, je suis au chaud sur une chaise. Sinon effectivement je prendrais des jours. 
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2014 à 10:46
Sa c sur. tu est sur quel ville ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.