Besoin de conseil svp : eveil de mon bebe

Discussions

Auteur
Message
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2014 à 04:47
 Bonjour ,
Tout dabord je vous remercie tous de mavoir lu et de prendre le temps de me repondre  , jespere trouver de laide aupres de vous pour que je puisse me relaxer et vivre normalement je me fais plein de films en ce moment ,bref, il me semble ke mon bebe de sept mois a vraiment du retard par apport aux autres bebes de son age , il fait quasiment rien , cest comme si jai un bebe de trois ou 4 mois:

-il ne se tourne pas ou rarement de ventre au dos mais linverse jamais .
-il ne babille pas , il ne bouge pas bcp sauf sil est allonger sur le dos ou il commence a pedaler un peu.
-il nattrape pas les jouets tout seul il faut ke je les lui donne pour qu il puisse jouer avec et ca il le fait  juste quand il est allonger sur le dos .
-il ne dors jamais depuis kil est né , il dors un peu le matin et il se reveille , il se rendor plus ni la journée ni la nuit du coup chwi epuisée.
-il ne veut pas manger , il crache tout ,il veut que le sein quand il a faim , jai essayer tout les moyens et pas de resultat , il mange deux cuillères et il ferme sa bouche .
-tout au Long de la journée , il fait que jouer avec sa Main et ses doigts  .
 ca commence a mangoisser et ca menerve les réaction des autres franchement deja chwi pas bien par apport a ca et ils persisten de me le dire des milliers de fois , avez vous des conseils a me donner? Je sais plus quoi faire , sa pediatre ca fai deux mois kel la po vu , aujourdhui j lai appeler el ma dis de la rappeler demain .

Merci et dsl si jetais longue .
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Skypisis 2 messages
Skypisis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 22:12
 Bonsoir,
Je ne sais trop quoi te dire. Aucun n'évolue pareil. Actuellement j'ai mon fils de 9 mois et une petite de 10 qui sont loin d'avoir la même évolution . Est- ce que ton ti cœur pleure beaucoup? Après ça te coûtera pas grand chose mais peut être pourrais tu essayer un ostéopathe. On sait jamais ton Loulou a peut être quelque chose qui le gêne . En attendant bon courage et je te comprends ça doit être super dur si en plus il dort pas.
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2014 à 04:36
 Bonjour ,

Merci beaucoup pour ta reponse , je crois pas qu il a un problem , avant il souffrai de la colique cest ce quil le fesait pleurer et a ce moment la , il a quelques douleures de constipation apart ca ya aucun souci .

Mais chwi super contente comme meme parce qu il a commencé a jouer et a bouger un peu ,il se met assis et il essai d attraper ses jouets , la derniere fois que j ai vu sa pediatre el ma avait donner un rdv pour le 21  , rien que pour savoir sil a un retard ou pas , je croise les doits , jespere quil va me surprendre de plus en plus mon bebe .

Merci bcp davoir pris le temps de me repondre , je te tiendrais au courant .

Bisouuu
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.