Seins et bat du ventre qui gratte fortement, que faire svp ?

Discussions

Auteur
Message
BBdeTOI 42 messages
BBdeTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 23:12
Bonjour tout le monde, 

Je suis en fin de premier mois de grossesse (6SA) et depuis deux jours ma poitrine et mon ventre a pris du volume ( et  très mal pour les seins d' ailleurs  )  ...

J' aimerais savoir ci il y a des SUPER WOMAN  qui auraient des remèdes " miracle " . Je me doute que c' est la prise de volume donc la peau qui ce tends mais sa démange vraiment beaucoup.


Crèmes ? Huiles ? des marques spéciales .... etc

Bisous et merci d' avance les filles.
<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url] 
lore02 47 messages
lore02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 07:32
 hello Maité :) 

Je suis pas sur qu'il y est grand chose a faire. 
essaye de mettre des cremes anti vergeturepour assouplir ton ventre.
mais il y a pas grand chose a faire :)
bbfatal2 53 messages
bbfatal2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2014 à 21:37
 cc, bébé61

dsl y a du retard..... je c pas si t as acheté la crème ? .....

pour la peau " ventre,cuisse,fesse,arrière"bas" du dos "! faut passer la crème wedela "huile de massage vergeture" 100ml en pharmacie !!!!!
oui sa démange.... c bien la peau qui s'étire dont bébé grossit ;) 
bisous
BBdeTOI 42 messages
BBdeTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 20:47
 Merci a vous les filles, et Lore prends vraiment soin de toi et ne désespère pas !!! Je t' envoie toute ma bienveillance et tout mon courage  !!! ( j' ai connu sa ...) Si tu veux parler en PV ou autre c' est comme tu veux !!!

Bisous
<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url] 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.