Maman ayant deja un enfant

Discussions

Auteur
Message
cece03 240 messages
cece03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 12:32


bonjour voila g déjà un enfant issu d'une premiere rencontre je l'ai en garde alternee et la g de nouveau un mari et je suis enceinte j'aura voulu savoir si il y avait d'autre maman dans le meme cas

merci

comblee par deux amours !!!!
nanakitty79 46 messages
nanakitty79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 10:38
 coucou je suis dans le meme cas que toi jai une fille qui aura 3 ans en avril et jui enceinte de mon nouveau compagnn cela fera 7 mois dans kelke jours qu'on est ensemble et  pour ma fille garde selon mon ex et moi car pas apsser au tribunal jai envie mais peur de perdre la garde on sais jamais 
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.