Mon accouchement sans peri le 15/12/13

Discussions

Auteur
Message
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2014 à 11:08
Tout a commencer le 12 décembre a 5h, je réveille mon mari car sa fait un peu plus d'une heure que j'ai des contractions toute les 5 minute pas douloureuse mais je veux tout de même aller voir si c'est pas pour aujourd'hui.

On appelle mon frère pour qu'il vienne gardé notre grand et nous voilà partis pour la maternité.

Arrivé a la mater la sage femme m'examine et la rien n'a bougé col toujours postérieur et ouvert a un doigt. elle me garde donc en observation car après monito elle constate que j'ai bien des contractions assez régulière et rapprochées.

Mais la journée passe et les contractions s'espacent pour s'arrétées dans la nuit du 12 au 13. Au matin on me propose donc de rentrer chez moi, ou bien d'attendre le 14 au matin pour un déclenchement et si bébé n'est pas la le soir du 14 une césarienne.
je décide donc de rentrer chez moi et de laisser faire la nature.

et le 14 on fait une journée ballade et shopping pour essayé de démarrer le travail. coïncidence ou bon moment le dimanche 15 au matin je ressens quelques contractions vers 4h mais pas douloureuse  donc j'attends et vers 6h la elle commence a etre douloureuse et rapidement je ressent sur certaine l'envi de pousser, donc j'appelle pour qu'on vienne gardé mon grand et on repars a la mater pour voir.

et la mon col est toujours postérieur mais ouvert a deux doigt donc on a un peu d'espoir et au vue du monito la sage femme décide de me mettre direct en salle d'accouchement et si rien ne bouge dans l'heure j'irais en chambre (il est 7h 15).

vers 8h15 la sage femme de jour vient me voir et me propose de faire le point, et la col effacé ouvert a 8 (je comprend alors pourquoi la douleur devient peu a peu insupportable).

et a 9h07 mon fils voit le jour avec une petite épisio car bébé pèse 3kilos980 et mesure 53cm.
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2014 à 16:59
 Merci pour ce beau récit
MandylineQuand on veut on peut 
ameliemamandelola 1 messages
ameliemamandelola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2014 à 21:00
 disons que lorsque l'accouchement ne dure que 3heures la douleur est supportable après c'est dure quand même...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.