Future maman pour septembre

Discussions

Auteur
Message
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2014 à 19:50
Bonjour et bonne année, je me présente vite fait : je m'appelle Nina, et j'habite dans les Landes. J'ai 30 ans et depuis septembre on a décidé avec monsieur de commencer l’aventure bébé.
Les premiers mois, 2 ou 3 jours après la période d'ovulation, j'avais mal aux seins, mais une dizaine de jours après, des pertes marrons puis les règles, déception silencieuse vu que je n'avais rien dit à monsieur. Puis en décembre, pareil, mais pas de perte, après un retard de 2 jours, direction la pharmacie, test le lendemain positif et rendez-vous chez le doc.
La prise de sang confirme le test, mais je trouve que le taux ne correspondait pas avec mes dates normales d'ovulation car un peu trop élevé (3 semaines au lieu de 2 calculées). Le doc ne bronche pas, et là j'attends la toxo.
Je stresse un peu, d'autant que j'ai choisi d'arrêter le tennis, que j'ai donc dû l'annoncé à mon club, et la moto.
J'espère que bébé restera, j'ai des pertes marrons depuis hier à nouveau, mais monsieur ne s'affole pas et j'attends demain pour voir.
Voilà, je  ne sais pas quoi dire d'autres pour le moment, en tout cas je suis contente d'avoir trouvé un forum où bavarder.

Bonne journée
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2014 à 12:22
 
Bonjour, hier perte de sang + mal au ventre toute la journée. Appel à la gynéco, rdv samedi midi + appel direct prévu pour 12h30 sauf que cette nuit contraction (enfin je crois) et ce matin grosse masse gélatineuse allant du blanc au marron en passant par le rouge. Monsieur qui s'en fiche royal, il a posé sa journée de vendredi pour être avec moi vu qu'hier ça aller pas et là il me dit que comme je vais mieux, il va aller faire de la moto avec son pote. Donc voilà, inquiète et déçu, je pense que j'ai perdu bébé.
MELISSANDRE 4 messages
MELISSANDRE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2014 à 20:44
 BONJOUR ,voila je viens d'arriver sur le forum maman deja de deux ptits bout  je suis enceinte , c'est tout ressent test positif , prise de sang positif , rdv gygy le 21.01, jhabite dans le 28 au plaisir de vous lire 
didinne35 7 messages
didinne35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2014 à 19:13
 bonjour je me permet de t'ecrire car jai eu comme toi douleur ventre perd de sang et apres perte marron .mais je voudrais te dire sa veux pas dire ta perdu ton bébé car mo gyneco a cotrolé pour moi et bébé va bien. redit moi ou tu e n'ai
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2014 à 09:28
 Bonjour, merci pour ta réponse .
Pour moi bébé est parti comme je le pensais, le taux d'hormone était divisé par 3 par rapport à la prise de sang de fin décembre. On retente d'en faire un autre, la gynéco à dit que c'était pas la peine d'attendre les règles pour tenter donc y tente, mais pas sûr que ça marche.
didinne35 7 messages
didinne35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 14:08
 bonjour je suis desole jespere que tu sera de nouveau enceinte assez vite donne moi tes nouvel et si tu veux discuter ya pas souci.courage a bientot bsx
ninasudlandes 157 messages
ninasudlandes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2014 à 20:19
 Bonjour à toutes,
depuis 15 jours, j'étais à nouveau pleine d'espoirs, mais depuis 4 jours maintenant j'ai à nouveaux des pertes marrons donc j'y crois plus. je l'ai dit hier à mon homme, et il a eu l'air déçu.
Je me demande ce que c'est que tout ça. 'en ai assez après chaque ovulation d'avoir la poitrine qui gonfle et devient douloureuse, d'avoir la nausée et des remonté de gaz, etc. pour la plupart du temps arriver à ces pertes marrons et aux règles. Sans compter les fausses joies pour moi et mon homme. A partir de maintenant je lui dirai plus rien jusqu'à ce qu'il s'inquiète d'un retard et s'il trouve que j'ai pris de la poitrine je lui dirais qu'il rêve, et plus de grimaces ou de sursauts quand sa tendresse fera mal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.