Maternite Pellegrin a bordeaux

Discussions

Auteur
Message
Misapb12 9 messages
Misapb12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2014 à 19:46
Bonjour,

depuis peut de temps dans la region et enceinte de bb.J'aimerai des avis sur la maternité de Pellegrin à Bordeaux, gyneco etcc enfin l'ensemble  .

Merci et désolé si un poste à dejà été ouvert
No11Li13 2 messages
No11Li13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 18:33
 Bonjour!
Pour mes deux accouchements j'avais choisi pellegrin car cela me rassurais d'être dans une maternité de niveau 3 avec un service de néonat très réputé en france! Tout s'est très bien passé les deux fois, le personnel et très gentil et compétent. Après le feeling passe plus ou moins avec certains, mais c'est normal.
L'avantage de pellegrin c'est que s'il doit arriver quelque chose (ce que je ne souhaite absolument à personne!!!) tout se passe sur place que se soit pour la maman ou le bébé et au moins on est pas séparés! Moi en tout cas ça m'a rassurée et quand on est enceinte tout ce qui peut nous rassurer n'est pas du tout négligeable!!!!

J'espère avoir aidé...

Bonne soirée et surtout bonne fin de grossesse!!!
Misapb12 9 messages
Misapb12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 18:47
 Merci oui sa m'aide moi qui est deja perdu un bébé je veux vraiment un bon suivie, un bon accouchement et séjours .


No11Li13 2 messages
No11Li13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2014 à 12:06
 Bonjour,
Désolée pour votre perte, ça ne doit pas être facile d'aborder sereinement cette nouvelle grossesse...
J'espère en tout cas que cette grossesse se passera bien!
Misapb12 9 messages
Misapb12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2014 à 15:12
 Merci c'était à ma 2eme grossesses  la j'en suis à ma 5 eme donc j'ai eu deux autres enfants aprés.Mais le stress reste toujours autant là .

roxane33 59 messages
roxane33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2014 à 13:58
 Bonjour les filles! 
Je suis de bordeaux et je veux accoucher à pellegrin Car Comme le dit no11li13  c'est un hôpital de niveau 3 donc si il y a quoi que ce soit tout est sur place et puis ma maman travaille au service de néonatalogie de pellegrin à la maternité donc je sais que le personnel est top 😊
  
Misapb12 9 messages
Misapb12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2014 à 19:19
 Pour le moment ça va , ma gyneco à pellegrin me suis super bien . Et c'est vrai y a tout sur place .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.