Sexe de bebe fille car parallele a la colonne :)

Discussions

Auteur
Message
Juliiiiiiie 234 messages
Juliiiiiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2014 à 17:55
Coucou les filles, je viens de passer mon écho a 13 SA + 3 jous et on nous a annoncé une pepette à 95% car le trait entre les jambes est parallèle à la colonne :) Pouvez vous témoignez de votre cas ?
Julie ^^
Mimiflocon 67 messages
Mimiflocon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 11:50
 

Héhé coucou toi!


Je ne peux pas témoigner car comme tu le sais pas de bébé, mais effectivement c'est bien cela !


C'est une histoire de géométrie, une histoire d'angle :



- Si le tubercule est d'un angle inférieur à 10° ou parallèle par rapport au dos (plan lombo-sacré), il y a de fortes chances pour que cela soit une fille.
- Si le tubercule génital est d'un angle approchant de 30°par rapport au plan lombo-sacré, il y a de fortes chances que cela soit un garçon.


bisous

Arrêt pilule juin 2013. Essai BB1 depuis novembre 2013.
Cycles de 29 à 33 jours.
>> C3 - DPO 10 : +++ le 14/02 - PDS 28 ui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.