Jennifer teste positive+ le 30 decembre 2013

Discussions

Auteur
Message
baticlejennifer 4 messages
baticlejennifer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2014 à 12:30
Bonjours a toutes,je me présente Jennifer,j'ai 29 ans et je suis maman de deux filles,Héléna 6 ans et Eléonore qui va avoir 4 ans en mars.J'ai appris récemment que je suis tombé enceinte et ça fesais deux ans qu'ont n'essayer avec mon mari,et j'étais déréglé depuis un ans,maintenant j'ai eux mes dernier règles fin octobre début novembre,maintenant je ne sais pas quand ça était fécondé.....mon mari appris un rendez vous chez le gynéco pour savoir.....Ceux qui m'inquiète le jours d'aujourd'hui j'ai un peux de perte de sang et je voulais savoir si c'était normal dans les début de grossesse ou pas,car quand j'étais enceinte de ma dernière je ne perdais pas de sang,et pour la première je ne sais plus,je sais que les grossesse sont toute différente.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.