Les juinettes 2012 papotent encore en 2014

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2014 à 21:11
Voilà encore un nouveau poste ;) bonne année les juinettes!

ici reveillon tres bien! tjs aussi contente detre avec ma BS ;) 
route fais ss encombre et ss pleures!! vous y croyez ca ;) 
par contre mlle tjs aussi chiante pour le dodo, pas voulu du lit parapluie donc dodo entre nous :/
et nas presque pas quitté mes genoux pdt la soirée, chiante!!

jespere que cette année elle me fera - tourner en bourique, c la resolution esperé ;)

et vous?
allez bizou. 
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2014 à 13:21
 un ptit coucou 

pour vous souhaiter 

une bonne annee une bonne sante et tt ce que vous desirez !!!

je repasserai plus tard 

bisous 
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2014 à 11:50
  coucou bah ya que Gwen qui as trouvé le nouveau poste ? 
ca va vous,

ici ca va pas du tout, on est as bout! on en peux plus des crises au coucher, gaby c lenfer ca sempire! il passe tt ses nuits dans notre chambre! ivana qui sendors elle jamais avant 23h bien tassé! dans sa chambre certe, mais les 2 accumulé nous épuise! on nas pu aucune tranquilité le soir!, avec gaby on nas tt essayer, les punitions, la methode douce, tout rien fait! c hurlement mm juska sen faire vomir! on est désemparé là..
 EPUISE MORALEMENT ET PHYSIQUEMENT 

bizou les filles :/
gwen35theo 219 messages
gwen35theo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2014 à 19:54
 coucou les filles

alors comment sa va ? moi en weekend trop bien je vais faire dodo lol
alors les fetes se sont bien passer
mon loulou a etait bien gater 
nous aussi 
mon homme ma offert une tablette super moi jme suis senti ridicule a coter je lui ai offert un coffret trousse de toilette parfum , gel, douche , deo et un calendrier personnaliser ac notre loulou 
enfin c le geste qui compte 
jvous rassure la tablette c pas la super marque c logitom enfin c deja tres bien pour moi


j ai dimanche dernier dur dur

erika ; pourquoi tu consulte pas pour gaby un pediatre pour commencer et voir un spy ptit lou ou alors c une sorte de jalousie par rapport a ivanna vu que vous la prenez pratiquement tt les soir ds votre lit c une hypotese que je dit on c pas trop qui ce passe ds leur tete
mais ton gaby a l aire telement adorable que sa me surprend 

sinon 
nous demain on va chez les grd parents de mon homme
et dimanche rien repos

aller bisous


erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2014 à 10:05
  Coucou gwen, oh il as été généreux ton chéri, ho il est pas ridicule ton cadeaux! comme tu dis c lattention qui compte.. moi je décolere pas davoir tjs rien eu..mais bon....

pour ivana non on ne la prend pu dans notre lit, c finit! on la couche elle fais sa crise, on la laisse, c dur, certes mais c finit! 
si on la pend c quon est pas coucher , et quon est sur le canapé dvt la tv, mais vu lh quelle se couche ses derniers temps, nous on est deja au dodo!

elle dors trop je pense laprem donc le soir elle est pas du tout fatigué as 21h!!

pour gaby oui ns aussi ca ns surprend, comme je vous le disait il as jamais été dur!
lundi japel le pédiatre! il dois avoir un vaccin ca va etre loccas den parler mais malheureusement, mon pédiatre est tres bien en tant que medeicn mais mauvaise as lécoute de ptit soucy comme ça :/ 

fin voilà  ici aujourdhui bouge pas, demain on va voir la maison des amis quils viennent dacheter et le 12h mes parents viennent manger fondu bourguignone  et tarte rhubarbe maison :P


bon wk biz

 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2014 à 20:46
 Une très bonne année aux juinettes 2012 !!! et aussi aux autres qui passent par là ;-)
Je vous souhaite évidemment le meilleur, surtout que la santé soit bonne le reste viendra !!


J'ai donc bien trouvé le post mais je n'ai pas tout lu alors je reviendrai demain.
Erika courage pour les nuits mes pauvres pas facile cette période que vous traversez j'espère que ça va s'arranger pour Gaby
Gwen super tu as été gatée !! cool tu vas pouvoir te reposer avec le WE ! moi aussi svt je pense au dodo lorsque je suis en RTT ou en WE mais finalement je fais plein de choses et je ne me pose pas vraiment
Adorable tout va bien chez toi?

Faut que j'aille lire la fin sur l'autre post

a demain

ici ça va RAS

bises

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2014 à 20:51
 
 bonjour les filles

 Tout d'abord une bonne et heureuse année qu'elle soit meilleur que 2013. 

 Gwen c l'intention qui compte et c peut important la taille du cadeau et la valeur du moment que c offert avec amour. 

Ericka faudrais que tu en parle au pédiatre et si il bouge pas fait faire des scéances de sophrologie a ton fils ou autre car il doit avoir peut etre une angoisse qui ressort que maintenant peut etre ou un bruit qui lui a fait peur il y a quelque jours et du coup qui lui refait peur ou alors il reproduit sa soeur pour essayer de rester plus longtemps. faut essayer de chercher plusieur solution et surtout trouver pkoi d'un seul coup il fait sa. Courage c pas évident. 

 bon nous les fêtes bien passer la marraines de ma fille est parti jeudi matin il est trop beau le bébé. et mes beaux parents sont parti finalement cette après midi. d'ou mon absence. 
Bon j'ai reçu réponse sur mon mail de la CAF il refuse le demande de garde donc voilà mais je vais essayer de les apelez car il refuse peut etre car on travaille pas mais la mon homme reprend boulot lundi et moi je commence les rdv et formation pole emploi mardi donc voilà mais s'il refuse quand mm ben j'annulerais j'irais pas travaillé alors car je pourrais pas payer la nounou si pas aider donc ils aurons qu'a m'emmerder a vouloir que je bosse ben je leur dirais je peut pas a cause d'eux. 

 bon bref mon coup de gueule mais bon pour moi je croit que début 2014 vont être dur car j'ai intercepter une discution de mon homme il cherche un appartement pour lui soit dis en pour fair ele bureau de l'entreprise mais j'y crois pas vu qu'il ma dit je prendrais mes affaires donc voilà. je pense qu'il veut partir et veut pas me le dire ou c pas comment le dire j'ai peur mais bon si c son choix sa seras son choix mm si j'en souffre interieurement. car je comprend pas pkoi il veut partir ni rien mais apparements il m'aime plus car j'ai su aujourd'hui qu'il doit visiter deux apparetements pour lui dans le village. 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2014 à 10:29
 Coucou ha enfin tous le monde est revenue :D

  • hier passé une bonne aprem avec 1 copine, qui mas fais la surprise de venir, ca as fais du bien de papoter, les enfts ont bien joués:)
  •  ivana as trouvé le dodo as 22h ss aucun pleure! et là viens de se reveillé as 10h  :)
  • gaby bah la cata, jai donc dormi dans sa chm! le cochon au moindre bruit regardé si j'été tjs là! 
  • jai pu 'échapper qua 1h du mat! nimporte quoi..
  •  bref, et là il me dis quil entend des bourdonements ds ses oreilles constaments, dou sa surdité quand on lui parle pff sa sens la re pose des yoyo..ca métonnes que s soucy doreille , ont provoqué ses peurs.. bref jai prit rdv orl tt façon!
  • j'espere retrouver mon lit rapidement!!
  • gaby va avoir ses cadeaux de son parrain ce midi, qui ns rejoins pour manger pour le cp avec mes parents ca ca etre sympa ;) 
  • Adorable oh kes que je lit...bah jespere que tu te trompes mas belle!! je sais que tu en avait parlé de ça..pt que s'est vraiment que pour son boulot..reste pas dans le doute, mais carte sur table!!
  • tu disais que pourtt il été pas distant, tjs aussi calin...
  • pour la caf je comprend pas pq il te refuserais, dois avoir un soucy là...apelle les, ts le monde as le droit as laide de la PAJE ne tinquiete pas! as moins de gagner enormement, donc là c pas le cas!

  • halla garde le morale! pas évident pour toi ce début dannée aussi, bizou as toutes!
  • adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 05-01-2014 à 11:42
     

    bonjour les filles 

     Waiky on a du écrire en mm temps hier oui sa vas chez moi. 

     ericka pas facile pour gaby s'il a des bourdonnements c pas trop bon digne il te cache une otite encore non et oui pour aussi je pense que le retour de yoyo lui pende au nez. 
     j'espère aussi que sa soit que pour le boulot mais la je me rend compte aussi que je doit avoir la phobie qu'il parte j'ai peur qu'il s'en aille que sa m'arrive aussi peut etre du a moi mon enfance je sais pas. mais j'en parlerais au docteur façon a mon homéopathe pour voir un peu. et j'ai déjà mis carte sur table moi suis directe donc j'en parle dés que sa me plait pas et il me dit c pour différencier les deux entreprises dont la mienne aussi de l amaison qu'en cas de soucis il vient pas la mais dans l'autre appart on verras façon. 

    bon aussi non a part mon mal de dos qui s'arrange pas j'ai maintenant des fourmis pratiquement en continue dans la jambe droite mais bon j'appel demain aussi non sa vas. Aujourd'hui rien de spéciale on se prépare pour demain premier jour de boulot pour mon homme donc voilà et Abbygaëlle avais 38.7 de fièvre et hier elle monte a 39 donc je la surveille elle est en body et hop je lui est donner l'homéopathie et si sa passe pas demain j'appel son pédiatre lol. 

    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 05-01-2014 à 21:49
     Bon gaby vient enfin dme dire que c bien as cause de qql extrait de notre série sur les zombies qui lui fais peur, on n'as beau lui expliquer par ts les moyens que c'est du faux ect..rien y fais, là au moment ou je vous écris il repars en cris..le probleme est trouvé, mais comment faire pour lui faire passer ses mauvaise images quil as assimilé? je culpabilise ++ , c de notre faute, on as pas été assez vigilent, je regrette as un point, mon ptit garçon est tellemet mal là  jen suis tout autant ...

    demain jessaye lhoméopatie pour les angoisses..ca peux pu durer comme ca..
    et là ivana il ets 22h hurle encore dans sa chambre, ya des soirées comme ca ou je reverai detre loin! bonne nuit les filles :(
    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 06-01-2014 à 07:57
      bonjour les filles,  voilà on repars dans le train train ..
    le reveil as été dur dur !
    il faut dire que la nuit as été courte!
    gaby as enfin trouvé le sommeil pas loin de minuit , mais seul dans sa chambre, un tt petite victoire, on as arrété de se facher, de crier, les peurs sa se controle pas..
    je lai pris un peu avec moi dans le dodo ( ainsi que la demoiselle qui n'étais pas du tt fatigué!)  et je pense que ca la rassuré de discuter de tt ses peurs, ca nempêche que je vais me renseigner as la pharmacie..
    donc ts le monde as retrouver son dodo vers 23h...bcp trop tard donc ce matin on nas de sale tete!

    fin bon et toi adorable abby vas mieux?
    tu ferais pas une siatique toi?
    ton homme stress pas trop pour sa 1ere journée ?
    mais par contre prendre un appart ca fera payer un loyer de +vous qui tirez sur la corde ca va etre chaud non?

    bon allez bonne sem as toutes, biz! 


    adorable 2841 messages
    adorable
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 06-01-2014 à 09:08
     

    bonjour les filles 


     Ericka pour ton fils prend lui du STRAMONIUM 9ch 3 granule 3 fois par jour dont la dernière prise avant le coucher. c'est pour les terreurs nocturne après sa passeras. tu sais il sont petit donc pour eux difficile de faire la réalité ou pas mais bon pas grave faut pas s'en vouloir sa vas allez. 

     Abbygaëlle allez mieux mais la c remonter a 39 donc j'attend que la secrétaire du pédiatre arrive et j'appel car la sa répond pas. mon homme stresser jamais pas du tout. moi siatique je pense pas car sa donne pas la fourmi la siatique si c comme j'ai eu pendant grossesse c pas sa. mais bon je verrais. 

     Pour l'appart on vas voir comment on feras mais comme c pour un bureau entreprise on a aussi les aides donc a voir mais bon. 

    Bon moi aujourd'hui c seule a la maison doit faire des papiers car demain premières journée nounou chez les filles je les mets quand mm (koi pas abbygaëlle je vais profiter pour l'emmener demain au pédiatre car demain rdv juste a coté) et voilà. vais aussi appelez la CAF pour voir un peu la nounou et moi demain c rdv pour ma création d'entreprise. 
    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 06-01-2014 à 21:22 - Modifié le : 06-01-2014 à 21:23
     C tout calme ici, bon la journée as été calme, mais ce soir c mal partie, ivana hurle depuis 15 min ds son lit, et gaby refais sa crise, malgres que les 2  ont eu 1 dose de sirop quiétude, et gaby des granules aconit en +, pour le STRAMONIUM 9ch  c deja dans le sirop, demain je vais prendre du arsenicum album tu connais adorable? c justement pour la peur detre seul..donc on est en plein dedans:!

    bon apres je me doute que se fera pas effet en 1 prise mais du cp jy croyais ce soir, loupé :/  sa sens encore le dodo avec moi le tps kil se calme pfff 
    as quand la soirée que tous les 2 sans pleures? 

    et vous votre journée?

    bonne soirée biz 


    erika84 3318 messages
    erika84
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 07-01-2014 à 13:28
      Coucou le nouvo fofo nas pas lair de bien vous inspiré on dirais


    Bon ici bah ivana s'est endormi 30 min apres sa crise, et gaby as finit dans notre lit seul, le tps que ns on regardait la tv dans le salon, ( il ns disait que ca le rassurer dentendre un peu la tv et detre + proche de nous niveau distance) notre chm est as coté du salon, du cp il as retrouvé son dodo as 22h30 kan ns sommes couché et sans soucy. 
    ici ce matin ivana est retourné as la creche et nikel, elle est super contente et moi aussi du cp jai pu faire mes courses sereine, voilà pr ma pttie matinée, et tanto une amie passe elle me vend son VTC refais as neuf 50 euros ca vaut le coup! 

    Adorable jai vu que tu allais au medecin du coup, tu ns dirais.

    bonne journée 
    Waiky0910 1409 messages
    Waiky0910
    Mamanaute
    Experte
    Posté le : 07-01-2014 à 15:46 - Modifié le : 06-11-2014 à 22:23

     Bonjour les filles,

     

    Erika non ce n'est pas une question d'attrait du forum mais plutôt de boulot pour ma part, on redémarre une année et du coup bcp de choses à faire etc....à la maison on finit la cuisine donc voilà je suis pas mal occupée mais je passse qd mm régulièrement

    C'est bien pour les dodos j'ai l'impression que ça va mieux par chez toi tant mieux tu tiens le bon bout et une fois que l'homéo fera son effet ça ne pourra qu'aller mieux.  Comme tu dis le fait d'en parler ça lui a certainmenet fait bcp de bien déjà. Pauvre loulou les yoyos ça recommence ! en plus ça fait vraiment mal les oreilles. En tout cas je suis épatée pour la tétine ...j'aimerai tellement que mon loulou l'oublie un peu....ok c'est que la nuit et la sieste mais qd mm....en mm tps je vois comment ça l'apaise que je suis parfois contente de lui mettre pour un petit moment de calme (genre après une belle gamelle bah il se calme plus vite avec un calin et la tétine mais ça reste rare).

     

    Adorable et bien alors qu'est ce que je lis là....ce n'est pas la joie avec ton homme??? non mais tu es sure que ce n'est pas un coup de parano non? de ta part je dis. Car qd mm vous vous aimez depuis des années, avez 3 beaux enfants il n'y a pas de raison pour qu'il veuille t'en parler. Essaies de lui dire de s'ouvrir un peu et qu'il t'explique pourquoi vraiment il veut faire ça si c'est juste pour le boulot mais bon financièrement ce n'est carrément pas la bonne solution à moins de ne pas payer de loyer mais je ne pense pas que ce soit le cas. Vis à vis de ton enfance je ne pense pas que ce soit ça qui le fasse fuir ça fait des années que vous êtes ensemble il connait ton histoire et l'a accepté il y a bien longtemps je pense. Pour la CAF tu as raison de retenter avec un nouveau dossier. Mais du coup tu avais renvoyé un dossier ou juste discuté par tél? car je les trouve réactifs chez toi chez moi ça avait mis du temps. Pauvre Abby pas cool la fièvre...peut être les dents??!? Pour toi ce ne serait pas un manque de fer les fournis que tu ressents? car comme tu dis tu avais ça pdt la grossesse. Et sinon la 1ère journée de ton homme alors? ça lui plait?

     

    bon ici ça va mon loup ce sort doucement de sa crève, on termine les antibios ce soir. Ici au boulot bcp de travail mais sinon ça va j'ai la santé et le moral mais j'en ai marre de mangeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr !!! va falloir que je me prenne en main rien ne vas plus !!!!

     

    bisous à toutes


     

    Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

    En lire plus

    Conditions générales d'utilisation

    Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.