Un + pour le decembre 2013

Discussions

Auteur
Message
BBdeTOI 42 messages
BBdeTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2013 à 13:46
Bonjour les filles, Après une FC (2 mois et demis) et après avoir attendu une bonne année, j' ai reconnu les nausées et la grosse fatigue ainsi qu' un beau retard de règle . Hier du coup j' ai fait le teste pipi et un POSITIF n' a pas mit de temps a s' afficher, et resultat de la PDS , trois belles semaines. Prevu pour mi septembre . Ce qui m' amène ici , c' est la peur que mon histoire recommence. malgré le teste et le PDS je ne veux pas y croire et changer mes habitudes avant les trois mois pleins. En même temps l' excitation me travail beaucoup, tellement heureuse <3. Quand pensez vous ? Attendez vous un petit vierge 2014 ? Vos sentiments ? Bisous les filles !!! Merci
<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url] 
GuillAngel 4 messages
GuillAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 10:26
 Bonjour,

Tout d'abord, félicitations pour ce test POSITIF, de quoi finir l'année 2013 en beauté, et commencer 2014 sous le signe du bonheur.

Je partage ta joie et tes craintes car je suis dans la même situation.

J'ai eu recours à la FIV :
- ponction de 4 ovocytes le 05/12/13
- transfert de 3 blastocystes le 10/12/13
- PDS positive le 24/12/13 : taux à 981 Ui/l
- PDS positive le 27/12/13 : taux à 2966 Ui/l
- PDS positive le 31/12/13 : taux à 9260 Ui/l

J'ai les seins très tendus et je suis très fatiguée (obligée de faire la sieste tous les jours !).

Mais ma joie n'est pas à son point culminent car je m'inquiète ; je me poste mille et une questions et attends impatience la première écho pour savoir si tout va bien. Je ne veux faire aucun plan sur la comète ...

Donne de tes nouvelles.

A bientôt.




BBdeTOI 42 messages
BBdeTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2014 à 21:15
 Félicitation GuillAngel !!!

En effet ton histoire n' est pas simple non plus et je te souhaite que du bonheur , vraiment  .

Moi même a trois semaines j' ai déjà la ventre tendu, les pantalons me gênent, des fringales de folies et tout comme toi j' ai une grosse fatigue qui ne passe pas. De plus, je n' arrive pas vraiment a bien dormir GRRR .
Vivement la première  j' ai vraiment hâte et passé le troisième mois m' aiderais beaucoup pour me projeter (enfin), je pensse prendre un RDV d' ici deux bonne semaine

Merci a toi.
BISOU
<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url] 
GuillAngel 4 messages
GuillAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 05:14
 Bonjour Bebe61,

En effet, les symptômes de la femme enceinte apparaissent tôt ! J'ai moi-même le ventre tendu, je ne supporte pas la taille des pantalons sur mon ventre, j'ai toujours faim, j'ai des insomnies (la preuve il est 5h du mat) ... mais quelle joie de ressentir ces symptômes ... et j'en voudrais davantage !!!! 

Pour ma part, j'ai pris rendez-vous chez mon gynéco lundi 13 janvier à 11h ; j'ai vraiment hâte de vérifier que tout va bien, et de savoir combien de bébé repose dans mon bidou .

L'impatience est à son comble et tant que le troisième mois ne sera pas passé, je vivrais dans le stress le plus absolu.

En attendant, je crois que je vais aller faire une 4ème prise de sang pour me rassurer du taux. J'en deviens complètement folle.

Je te tiens au courant.
Bisous
BBdeTOI 42 messages
BBdeTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 17:31
 Coucou GuillAngel !!! 

Tu as passé une bonne journée ? 

Moi les symptômes ce font plus discret, la nausée est moins présente ainsi que le gloutonnerie , mais je sens des chose "bisard" dans le bas ventre, le pantalon me " gêne "  un peut. Je ne dors pas beaucoup non plus rassure toi  !!! Et la fameuse poitrine enflammer c' est pour moi  !!!

Oh la chance tu le verra avant moi , tu as beaucoup de chance, moi je dois attendre le 21 janvier SNIIIIF .

Tout comme toi, j' ai hâte d' être a la fin du troisième mois mais déjà nous sommes enceinte ! Quoi de plus beau ? Il ne faut pas sauter les étapes et laissons les pousser en paix et a l' être rythmes VOYOOONS  

NO STRESS miss, moi a ma première grossesse , j' ai fait trois écho au 1er mois et il est tout de même partie .Donc tu sais , avec ou sans PDS il grandias ci tout va bien et le contraire ( je ne l’espère pas a toute ) !!

Comme je te dis laisse le grandir comme il l' entends   et te poussais le vessie quand il voudras .

Bisou
<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url] 
GuillAngel 4 messages
GuillAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 12:08
 Coucou,

Merci pour ton message et ton soutien.

Je pense qu'à la première grossesse, on se pose trop de question car l'expérience est nouvelle, l'aventure mystérieuse ... l'inconnu nous attend. J'ai beau aller sur des forums pour chercher des questions à mes réponses, mais quelquefois, le stress devient encore plus grand.

Le fait d'avoir eu des difficultés à tomber enceinte renforce mon inquiétude ; j'ai 38 ans, et au mois de décembre 2013, nous étions à notre 3ème FIV, avec nouveau protocole, nouveaux produits. Je n'y croyais pas du tout, je suis plutôt du genre défaitiste ... et puis le résultat a été positif à ma plus grande surprise. Je veux croire en ce beau cadeau de Noël 2013 , et attends avec impatience ce rendez-vous du 13 janvier.

Pour l'instant, personne n'est au courant, j'ai dû mentir à ma famille, à ma belle-famille et à tous mes amis pour leur éviter une déception si ma grossesse ne venait pas à terme (certes, ils ont eu une grande déception à l'annonce, mais l'orage est passé !).

Comme je te l'avais dit, j'ai refait une PDS samedi 4 janvier : 26 924 UI/l, ça me réconforte un peu, mais il y a toujours ce MAIS ...

Et toi comment vas-tu ? je suppose que les journées doivent être longues en attendant ton rendez-vous du 21.

Les symptômes sont toujours présents ? Pour ma part, aucune nausée, tiraillements au niveau du ventre et des côtés, toujours cette éternelle fatigue, seins très tendus surtout au réveil (c'est l'horreur), et fréquentes envies d'uriner (6 fois pars nuit). Je ne me plains pas, je l'ai voulu

A bientôt.
Angèle


BBdeTOI 42 messages
BBdeTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 23:26
 Bonsoir Angèle ,

Oui en effet tout les protocoles doivent être lourds !!! Mais tout arrive a point apparemment !!! Donc ne pense plus a tout ces RDV ! FINIIIII 

Moi je m' appelle Maïté et j' ai 21ans. Il y a + d' un an je suis tombé enceinte 1 mois même pas après avoir rencontré mon ami mais a 1 mois et quelque j' ai fait une FC . Je n' est jamais repris la pilule depuis mais la déception était elle que j' avais de gros blocage et SURPRISE le 29/12/13 teste pipi + et le jour du 31 PDS + ( début de troisième semaine ) YEEEES !!!


Moi je suis fatiguer , plus de nausées, mais ma poitrine me fait très mal ( oui je l' est chercher aussi  ) et mes seins et le bat ventre me démange terriblement ( la cause ? le volume ... et oui même le bidou est suspicieux  ) .

Bisou Angèle et bonne soirée (ou nuit hihi) 

<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url] 
GuillAngel 4 messages
GuillAngel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 12:21
 Bonjour Maïté,

Me voici de retour avec de très bonnes nouvelles .

J'ai eu mon rendez-vous chez le gynéco le 13 janvier, et tout va bien ... tout va même très bien ... j'attends des jumeaux !!! Le taux de ma dernière prise de sang (111 266) ne m'avait pas alertée du tout, et je m'attendais à être enceinte d'un seul bébé ! La joie et la surprise a été immense pour moi et mon Loulou, nous ne parlons plus que de ça, de vrais petits fous !

Mon prochain rendez-vous des 3 mois est fixé le 11 février, j'ai hâte de voir si tout se déroule bien, si nos bébés se développent bien, l'angoisse des parents quoi !

Aujourd'hui, j'ai craqué ... j'ai fait une autre prise de sang pour me rassurer, car j'ai subi ces derniers temps des émotions très fortes dû à un décès dans la famille, et j'ai peur que cela ait eu une incidence sur ma grossesse.

Tiens-moi au courant de ton rendez-vous d'aujourd'hui. Je croise les doigts pour toi.

Bisous.

Angèle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.