Bebe de 1 mois ronfle et apnee

Discussions

Auteur
Message
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2013 à 00:09
Bonjour,

Mon petit bout est né le 25 Novembre 2013. Il ronfle beaucoup et s'étrangle régulièrement avec des glaires qui remontent et me fait très peur. En plus depuis 3 nuits je l'écoute (il dort avec nous) je pense qu'il fait des apnés du sommeil car il ronfle, s'arrête brutalement et reprends d'un coup de l'air.
Je suis très angoissée si bien que je viens de commander en urgence un detecteur de respirations qui arrive le 2.
Est ce que l'une d'entre vous à connu ce problème? Besoin d'aide je suis en panique total!!
Emmeline 31 messages
Emmeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2013 à 23:03
 Bonjour
Ma fille aînée est âgée aujourd'hui de 4 ans et depuis sa naissance elle ronflait énormément, faisait des apnées du sommeil (on avait enregistré son sommeil à l'hôpital), transpirait beaucoup la nuit, s'étranglait régulièrement avec sa salive.... Jusqu'à ce que son ORL nous suggère de l'opérer des amygdales. Alors c'est vrai que nous l'avons faite opérer lorsqu'elle avait 3 ans et ne sait pas si à 1 mois cela n'est pas un peu trop tot. Mais aujourd'hui plus rien du tout, elle dort enfin paisiblement et nous aussi
En revanche ma fille cadette âgée de 21 mois aujourd'hui ronflait aussi très jeune (déjà même à la maternité) et avait en permanence le nez prit et tout compte fait elle souffrait d'un reflux gastrique et d'une allergie à la protéine de lait de vache.
Ma fille aînée souffre également d'un reflux (non extériorisé) depuis sa naissance et est toujours sous traitement. Quant à ma fille de 21 mois elle n'est plus sous traitement pour son reflux.
Qu'en pense ton pédiatre? Et la PMI?
Voici le lien de ma fille: 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.