Bebe pour Septembre 2014

Discussions

Auteur
Message
lore02 47 messages
lore02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2013 à 16:47
Bonjour, a toussssss



Yes je suis enceinte je viens de le savoir.
Bon maintenant on evite la fausse couche et on fait un beau bébé pour ma part le 10 sept.

Je suis enceinte suite a un Insemination Artificiel et c'est mon second bébé 
Je m'appelle Laure, j'ai 31 ans, et je suis de l'aisne.
Mon premier s'appelle Maxime, né le 22 aout 2009 ( avec une IAC aussi) 

J'ai rdv avec mon gynéco le samedi 4 janvier, a mon avis je vais y avoir le droit a la prise de sang que j'ai pas faite c etait un test pipi positif :) 

Enfin bienvenue au future maman de septembre et partageons notre belle aventure..... 
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2013 à 18:46
 Coucou lore02,
Je suis peut être dans le même cas que toi ! Test urinaire positif effectué hier et PDS en début d'après midi... J'aurai les résultats demain à 11 heures je croise les doigts !
lore02 47 messages
lore02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2013 à 04:32
 je croise les doigts. .... c'est ton premier?  
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2013 à 12:58
 Coucou Lore
Résultats positifs avec la prise de sang ! J'ai un taux de 479 ... Ça paraît normal mais bon je ne sais pas trop ! J'ai rendez vous avec le gynécologue samedi 11 janvier ! 
Bises 
BBdeTOI 42 messages
BBdeTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2013 à 13:50
 Bonjour les filles moi aussi je viens de le savoir hier et j' attend 14h pour avoir les résultat de le PDS !!! 
J' espere egalement qu'il va tenir bon =)
Pour nous ce sera des petit VIERGE ;)
<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url] 
lore02 47 messages
lore02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2013 à 14:06
  Feliciation les filles !!!!
et oui un tit Vierge. 

Hate d'etre au mois de mars pour qu'il y ai presque plus de risque :) 

Eh les filles pas d'alcool ce soir :) on reveillonne tranquillement :) 

Pour ma part ca sera soirée deguiser et sans alcool :)

meilleurs voeux et 2014 sera notre année :)
BBdeTOI 42 messages
BBdeTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2013 à 14:31
  ou  vierge ... 
A y est résultat de la PDS 272unité soit troisième semaines pour mois (IHAPPY)
Mais en tout les cas 2014 s' annonce superbement bien commencer  exactement hâte d’être en Mars  
Oh pour ce qui est de l' alcool , aucun risque, je n' aime pas sa  et oui un réveillon sous une bonne étoile et une belle chaleurs  !!! 

Bonne soirée costumée ou non et meilleurs vœux également !!! 
OUIIIII vive 2014 


<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url] 
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2013 à 19:25
 Super !!!

Félicitations !!! Mon taux indique 479 et entre 2 à 3 semaines de grossesse ...

Bebe61, as-tu les mêmes indications ? Ça m'intéresse de savoir ! Moi j'ai hâte d'être à mon RDV gynéco.

Sinon ce soir ce sera sans alcool évidemment mais par contre foie gras cuit ! 

Bon réveillon les filles !

Bisous
BBdeTOI 42 messages
BBdeTOI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2014 à 03:22
 Bien regarde Galilounette,

- Première semaine: 10 à 30 mIU/mL. 
- Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL. 
- Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/mL. 

- Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/mL 

Donc pour moi tu serais également en pleine troisième semaine 

Je n' est pas encore pris de RDV 

Moi sa je ne me suis pas privé nivaux nourriture =) même les crevettes et les fromage frais étaient les bien venues !!

J' espère t' avoir aider + ou -
Bisous
<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url] 
lore02 47 messages
lore02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2014 à 10:12
 kikou les filles
 bonne année,

Euh vous eêtes suR vouloir un bébé lol j en ai un tt prêt de 4 ans que je revend
Gentil, beau, serviable , mais qui dort pas.... on s est couché a 3h levé à 9h30  la tête dans le cucul..



on est toute a la 3eme semaine.... c cool .......
Bonne journee 
Kiss
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2014 à 12:18
 coucou Lore,
moi aussi je suis déjà maman d'une chipie de 6 ans ! Elle dort bien je ne me plains pas alors !!! mais en ce moment il faut recadrer sévère !!!
bonne journée et bonne année !!!
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2014 à 12:27
 Au fait vous vous sentez comment pendant ces premières semaines de grossesse ?
Moi je me sens fatiguée mais pas épuisée non plus et ça me tire dans les ligaments... Ah oui j'ai faim mais finalement vite rassasiée et écœurée...

Lore tu comptes faire ton test sanguin quand ? Moi j'avoue je n'ai pas pu attendre donc je suis allée au labo sans ordonnance et hop la prise de sang ok, je n'ai payé que 18 euros et je serai remboursée car mon gynéco va me faire une ordonnance !


Et vous savez quoi ? J'ai envie d'en refaire une autre pour être certaine que mon taux augmente correctement ! J'ai tellement envie d'être rassurée ! moi angoissée ? Vous en pensez quoi ?

Bisous bonne journée !
lore02 47 messages
lore02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2014 à 13:09
 je fais pas de pds ... je vais directement chez le gyneco samedi qui ca le voir... maus c sur je suis enceinte vue que j ai eu une aide a la procréation le 9 dec lol je connais ainsi le dpa loll. 
Pour mon premier c était pareil c etait le gyneco qui m avait annoncer ma grossesse le 4 janvier 2009.
Mais j était enceinte de 15 jours de plus ...... on verra après j ai hyper peur de faire une fausse couche. Et j ai des douleurs de regles mais ca doit etre normal ca travail .....
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2014 à 14:22
 Lore,
moi aussi des petites douleurs par moment surtout quand je fatigue ! Tu nous tiens au courant samedi ?
Moi j'ai rdv samedi 11/01 je ne me souviens plus si il fait une échographie... peut être une échographie vaginale ? C'est peut être trop tôt pour une écho abdominale non ?

lore02 47 messages
lore02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2014 à 14:28
Bcp trop tot pour l echo abdo
Ca sera pour ma part une echo vaginal et je vais suivre l évolution tt les mois de ce bébé 
J aurai des photo a chaque fois 
Et oui je vous tiendrai au courant pour samedi 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.