2 FC et nouvelle grossesse

Discussions

Auteur
Message
Audrey13090 8 messages
Audrey13090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2013 à 17:58
Bonjour à toutes, J'ai 25 ans et j'ai fais deux FC ces deux dernières années et la je suis enceinte de 8SA. le pb et que je suis en stress tous les jours et toutes les nuits. Du coup je dors très mal et je suis épuisée ce qui m'énerve....Un vrai cercle vicieux. J'ai RDv le 30 pour faire un echo mais j'ai tellement peur de ce que ca va donner.... Est ce qu'une de vous est ou à été dans le même cas? Bonne grossesse à toutes !
Maud2611 4 messages
Maud2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2013 à 11:01 - Modifié le : 29-12-2013 à 11:02
 Bonjour, tu sais j ai été dans le même cas que toi deux FC de suite une en mars puis une en juillet et me voilà aujourd'hui à 15 semaine de grossesse donc tu vois tout arrive ! Je sais ce que tu peux ressentir les angoisses les questions etc mais dis toi que cette fois ça n'a rien à voir avec tes deux dernières expérience et laisse faire le temps... Je sais c'est facile à dire mais de toute façon tu ne peux rien faire d'autres qu'attendre donc je croise les doigts pour toi... Courage cette fois est certainement la bonne ! 
Audrey13090 8 messages
Audrey13090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2013 à 18:46
 Merci beaucoup pour ton message. Aujourd'hui j'ai été faire l'écho de datation et tout va bien, donc je suis très rassurée. Je me languis quand même que 3 mois de début de grossesse passent je serais encore plus sereine.
Merci encore pour ta réponse et bonne continuation de grossesse.
Maud2611 4 messages
Maud2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2013 à 19:56 - Modifié le : 30-12-2013 à 19:56
Contente pour toi je sais par ou tu es passé !! Bon courage ;)
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 12:26

Bonjour,


J'ai 33 ans et je suis déjà maman de 2 loulous de bientôt 5 et 7 ans. Nous sommes en essai bébé3 depuis 1 an. 2 FC rapprochées en Juillet et Septembre et 1 l'année précédente. J'ai appris que je suis de nouveau enceinte vendredi dernier ! <3 <3 <3

Nous sommes nous aussi partagés entre bonheur et crainte...


Où en êtes-vous de vos grossesses ? Je cherche à me rassurer un peu... :)


Echographie de datation le 30/01. Ca me semble être dans une éternité... :D


Je prends de l'acide folique et de l'asp...c nourisson depuis septembre. Et vous, votre gygy vous avait-il prescrit quelque chose après les FC ?


Bonne grossesse à vous !

Maud2611 4 messages
Maud2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 13:10
 Coucou tout d'abord félicitations !! Oui effectivement moi je suis sous kardegic 75 depuis le début de la grossesse et sous gestarelle et uvedose... J'ai commence mon cinquieme mois tout va pour le mieux !!!!
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2014 à 13:17

 Merci Maud pour ton post ! Tu me rassures un peu... :)


C'est super ! Bonne grossesse alors !


Maud2611 4 messages
Maud2611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 14:53
 Merci ! Je comprends tout à fait, moi c'est mon premier et c'est vrai qu'avec les deux fc précédentes j'étais pas très rassurées jusqu'à la première écho !
Audrey13090 8 messages
Audrey13090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2014 à 20:25
 Bonjour Lily ,

Pour moi tout va bien pour l'instant je suis a 11SA. Je ne suis pas encore sereine à 200%. J'ai fais mon echo de datation qui s'est très bien passée. La prochaine écho est 27 et j'avoue que le temps me parait long en attendant cette date.

Pour éviter de me stresser pour rien j’essaie d'écouter mon corp. Dès que je sens que ca tire en bas du ventre ou mal au seins etc...je me rassure!  Le mieux est d'éviter d'y penser et en plus de faire 3 FC consécutives reste assez rare.

En ce qui concerne mon médecin m'a donné du Gestarelle aussi et au tout début de ma grossesse je prenais des acides foliques.

Je te souhaite le meilleur pour ta grossesse! tient au jus !!!
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2014 à 10:56

Bonjour les filles !


Vous me rassurez (un peu) ! ;) Merci !


Audrey, tu n'as plus de raison de t'inquiéter, tu vas bientôt passer le cap des 12 SA. J'ai comme toi aussi tellement hâte de passer ma 1ère échographie pour être rassurée ! :)


Je vous tiens au courant !


Bisous



Audrey13090 8 messages
Audrey13090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 12:52

 coucou !!


J'ai enfin fait l'écho du 1er trimestre et tout va bien! je suis très rassurée et espère rassurer celles qui ont des doutes!

lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2014 à 09:47

Super, Audrey ! :) Merci des nouvelles ! Cela me rassure bien !


Ici, 1er RDV avec bébé suite à une grosse frayeur, il y a 1 semaine : douleurs identiques à celles eues avant ma précédente FC et perte de légers filaments de sang. Nous avons accouru aux urgences. La SF nous a rassurés en disant qu'un embryon était visible, et que sa taille correspondait bien au terme. Certainement des douleurs de début de grossesse accentuées par le stress et le fait qu'il s'agisse d'un 3ème bébé.

Mon gygy a fait une écho de contrôle samedi : le cœur bat ! <3 Nous nous permettons enfin d'espérer !

Echo de datation le 06/02. Vivement !


Bonne grossesse !


Bisous


Audrey13090 8 messages
Audrey13090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 11:05

Je suis très contente pour toi lily!


Les saignements en début de grossesse ne sont pas forcément mauvais signe, une copine à moi pour bb2 a eu des saignement tout au long du 1er trimestre et pourtant rien de particulier à déclarer. A ce qu'il parait ca peut venir du placenta.


Tu dois te languir début février du coup...le temps parait long...


Mon écho de deuxième trimestre doit se faire début avril et je me languis déjà...


J'attends ton prochain poste début Février, bonne grossesse!!

lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2014 à 11:42 - Modifié le : 27-01-2014 à 11:46

C'est sûr, je me languis ! :) D'autant que l'écho de datation était initialement prévue cette semaine, le 30/01...

M'enfin, je suis déjà (presque) rassurée, bébé est bien là et son petit cœur bat. Ca m'aide à patienter un peu plus sereinement.

On a toujours hâte de les voir à l'écran nos bébés ! :D


En fait, j'ai un col fragile. J'ai saigné tout du long de ma 2ème grossesse et là, après chaque examen, je saignotte un peu...


Je te tiens au courant ! :)

lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2014 à 16:34

Coucou !


Comme promis, quelques nouvelles ! :)


Echo de datation ce matin. Bébé va bien ! Nous sommes ravis ! J'ai du mal à redescendre de mon petit nuage ! :D

La date de conception a été réajustée. Bébé serait un peu plus jeune que prévu. Accouchement prévu le 28/09/14.


Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.