Ventre perdu en 20 jours et a nouveau enorme au retour de couche

Discussions

Auteur
Message
karine402 166 messages
karine402
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2013 à 15:33
 Bonjour, 

 J'ai accouché le 25 Novembre. J'ai pris 15 kilos lors de ma grossesse et ne me suis toujours pas pesée depuis. 
 J'avais perdu pour ainsi dire tout mon ventre 3 semaines plus tard sauf que depuis hier HORREUR j'ai mon retour de couche et mon ventre est énorme jusqu'à l'estomac...... j'ai juste envie de pleurer (d'ailleurs je pleure!!!) c'est quoi ce truc????
lanana 1 messages
lanana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2013 à 11:09
 
Ce n est rien, il va dégonfler!!
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2014 à 13:36
 Les abdos je crois que il n'y à que ça à faire
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.