BB3 prevu pour septembre 2014

Discussions

Auteur
Message
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2013 à 16:57
J'ai appris le 24 décembre que je suis enceinte de mon 3eme bébé. OH qu'elle surprise, je suis a la fois heureuse et j'ai a la fois peur car ma 1ere fille a 3 ans et ma 2eme a 11 mois. C'est donc partit pour une nouvelle aventure ... qui me suis??? Que vous attendiez votre 1er, 2em, 3eme ou plus venez discuter :)
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2013 à 19:37
 bonsoir , est bien je fait partis de l'aventure test urinaire effectuée se matin ohh surprise ; positif , doit prendre rendez vous pour une prise de sang , moi aussi très inquiète car ma grande a 4 ans et 3 mois , mon petit dernier tout juste 12 mois et 1 sem j'appréhende car j'ai déjà fait une fausse couche avant d'avoir mon fils et j'ai faillit le perdre jusqu'as mes trois de grossesse donc je filppe un peu et puis trois ouf , j'espère gérée part contre je suis  super heureuse , avoir si la grossesse vas jusqu'au bout 
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2013 à 18:38
 Bonjour, Félicitation :) 
Alors moi j'ai rdv avec le gygy le 13 janvier pour faire une écho de datation, j'ai hâte de le voir. J’espère aussi que cette fois-ci sa sera un petit mec.

Bon ce bb n’était pas prévu pour maintenant mais il a suffit d'une fois et j'en suis tt de même heureuse . Alors pour l'instant je n'est aucun symptômes (je croise les doigt lol) mais j'ai tt de meme des crampes dans le bas du ventre bon je vais pas se plaindre.

Bon courage :) 
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2013 à 17:03
 cc est bien voila ses confirmée enceinte de 3 sem touts juste , je doit prendre rendez vous avec mon gynéco en plus en période de fête le standards fermée chouette , je suis trop contente mais j'ai aussi un peu peur ont verra pour la suite ; bon courage a toi , et tiens moi au jus pour le 13 janvier bonne soirée 
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2013 à 17:04
 cc est bien voila ses confirmée enceinte de 3 sem touts juste , je doit prendre rendez vous avec mon gynéco en plus en période de fête le standards fermée chouette , je suis trop contente mais j'ai aussi un peu peur ont verra pour la suite ; bon courage a toi , et tiens moi au jus pour le 13 janvier bonne soirée 
Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2013 à 18:48
 Coucou !!
Pour moi, c'est le 26 décembre que j'ai appris cette merveilleuse nouvelle !
C'est mon premier !
Ca était très rapide, j'étais enceinte des le cycle 2 !
Ducoup beaucoup de questions !!
Par exemple mon taux de BETA était de 2068 le 26 décembre, je me dis que c'est peut être beaucoup pour a peine trois semaines de grossesse.
Je ne suis malheureusement pas immunisée contre la toxoplasmose et la lystériose, donc beaucoup d'appréhension vis à vis de la nourriture. Mon chéri ne laisse plus éplucher les légumes et approcher la terre ;) 
Il faut que les choses se cale petit à petit .

Félicitation à toutes et bien envie de partager cette belle aventure, surtout qu'évidement personne de notre entourage n'est au courant, donc pas de possibilité d'en parler pleinement :)
real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2013 à 09:26
 Bonjour les filles, super pour vous moi je n'est pas fait de prise de sang en même temps pour mes 2 première non plus.
Je vous dit quoi après mon rdv gyneco...

Aurelie je te rassure bcp de femmes ne sont pas immunisées contre la toxoplasmose. Il ne faut pas que sa te perturbe car tu risque de ne pas profiter de ta grossesse pleinement. Les conseils que je peut te donner c'est bien te laver les mains ;) Il y a bien sur des aliments a éviter , je te met un lien de site très interessant et très serieux ;) http://www.babycenter.fr/x6900004/enceinte-certains-aliments-sont-ils-d%C3%A9conseill%C3%A9s-



real 205 messages
real
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2013 à 09:27
 Bonne année :)
Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2014 à 17:26
 Bonjour,

Merci beaucoup pour les deux liens et bonne année :)

Pour moi, c'est premier ddv chez gygy le 16 janvier, pressée…..
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2014 à 10:00
 bonne année les fille et bien moi j'attend toujours que la secrétaire revienne de ses vacance grrr allée la sem prochaine je pourrait prendre rendez vous 
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 15:10
Coucou les filles je me joint à vous j'ai fais mon test hier midi qui c'est avéré ++++++ au jours presumé de mes regles donc SUPER :) test digital qui m"annonce 1-2 semaines .normalement j'ai ovuler entre le 18 decembre et le 20 décembre environs .

J'ai deja un petit mec de bientot 4 ans en Avril donc BB 2 désiré j'ai fais enlever mon sterilet au moi de novembre donc bb 2 viens d'arriver à mon C2
J'ai rendez vous lundi apres midi à ma gygy  j'espere que tout va bien ce passer et ne pas faie de fausse couche surtout cela me fais trop peur d'ailleur j'avais acheter 2 test digital donc j'en est refais un ce matin et toujours enceinte 1-2 semaines OUF






 http://www.enceinte.com/reglette-299714.png
floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 15:18
 bonjour les filles
je viens apprendre que j'attend pour troisième il les prevu pour le 17 septembre. mon rendez vous gygy est prevu pour le 14 janvier jai deja deux merveilleus petit garçon âgée de 4ans et 6ans. mon rendez vous eco est preuv pour le 5 fevrier et 3 mars je saures si c une fille ou garcon jespere bien la fille pour ma part. jai fait 2 teste pipi et une prise de sang c'est bien positive jai fait aussi une eco je vous assure il les bien la. je suis de 4 semaine est tres malade pour ma part envie de vomire de dormire tout le temp vertige mal a la tete fatiguer mal en gros voila les filles 
Aurelie0806 54 messages
Aurelie0806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 19:27
 Coucou les filles,
Les nausées commencent à être de plus en plus nombreuses, le matin c'est systématique !!
J'ai de plus en plus de mal a contrôler ma faim.
La dates du 16 janvier ( 1 er rdv gygy) me semble très loin.
Je serai a 6 semaines de grosses, j'espère qu'on pourra voir un petit peu notre bébé :)

La nouvelle commence à être dur à garder :)

Quand pensez-vous annoncer la nouvelle de votre côté ?

Aurélie.
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2014 à 10:47
coucou les filles comment sava ?

alors moi j'ai fais ma pds ce matin j'aurais les resultat à 17h et j'ai rdv gygy a 14h15 chery vient avec moi donc je suis contente bon je suis rentré dans ma 3 eme semaine samedi donc normalement à l'echo on vera just le sav mais pas l'embryon donc j'esper quelle va me prescrire une pds que je ferai demain pour voir comment le tau evolu ;)

moi je ne pense pas l'annoncer de suite je veux attendre encore un moment vers 10 sg je pense enfin si je tiens
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2014 à 14:51
 cc les filles prise de rendez vous enfin prit ouff le vendredi 10 janvier il me tarde pour savoir évolution et si tout va bien pour l'instants pas de symptôme , juste mal au rein , et un peu les seins lourd
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.