Devenir maman

Discussions

Auteur
Message
amandinebebe 2 messages
amandinebebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2013 à 14:34
Bonjour à toutes, J'ai besoin d'aide pour bien comprendre ! Pour commencer, j'ai 20 ans et mon copain 24 ans nous aimerions avoir un bébé pour 2014. Nous étions pas encore sûr d'avoir un bébé du coup j'ai pris ma pilule comme d'habitude une fois que les règles se terminer et pour finir nous avons bien discuter alors j'ai arrêter de prendre ma pilule 4 jours après et la ça fait 4 jours que je n'ai pas prise ma pilule. Mais je ne comprends pas pourquoi ce matin je me suis réveiller et quand j'ai voulu aller au WC, j'ai eu une perte de sang. Pourriez vous m'expliquez? Combien de temps après pourrais-je savoir si je suis enceinte? Aidez-moi s'il vous plaît.. Merci d'avance.
CaroJB06 42 messages
CaroJB06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 00:01
 Coucou Amandine,
Si tu arrêtes ta pilule, parles en d'abord à ton gynécologue (c'est ce que j'ai fais) .
Pour moi, elle m'a conseillé d’arrêter la pilule à la fin de ma plaquette et de ne pas la reprendre. C'est normal qu'au début tu aies des pertes de sang et des décalages dans le cycles de tes règles. Quand j'ai arreté ma pilule, je me suis donné 3 mois pour que mon corps reprenne un cycle sain sans pilule avant d'essayer de faire un bébé. Je l'ai arreté au mois de juin et en octobre je suis tombée enceinte, et là j'en suis à mon 4eme mois de grossesse.

J'espere avoir pu t'aider.

A bientot.

Caroline.
<3 Caroline , J-B et leurs enfants  <3  
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 10:22
 comme a dit caroline il faut le temps que ton corps et cycle redemare normalement bon courage pour un beau plus et felicitation caroline
CaroJB06 42 messages
CaroJB06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2014 à 13:26
 
Merci Sivi :)
<3 Caroline , J-B et leurs enfants  <3  
sivi3 160 messages
sivi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2014 à 13:50
 donne des news des que tu as un beau plus pour ma part cela a pris 2ans c'est pas trés encourageant tu me dira mais c'est surtout pour que tu sache que y'a pas de regle tu peux trés bien l'etre le moi prochain je te le souhaite mais ni pance pas trop je sais que c'est facile a dire mais malheureusement sa etait vrai pour moi j'ai telemen voulu mon bebe que je me suis bloker toute seule.... donc profite amuse toi et votre petit bou arrivera plus rapidement 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.