Accouchement prevu fin Aout 2014

Discussions

Auteur
Message
Guest1535038
2 messages
Guest1535038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2013 à 17:57
Salut les filles,

Je suis enceinte de 6 SA 4SG de mon premier et je suis de Lyon 31 ans. Mon accouchement est prévu pour le 28 Août à l'hôpital femme mère enfant sur Bron.

Après 3 tentatives IAC et 3 tentatives de FIV avec de lourds traitements qui se sont conclus par des échecs j'ai décidé de tout laisser tomber en Avril 2013 le temps que mon corps reprenne des forces car j'étais à bout, mon chéri aussi.

Et là surprise!!!!!! j'ai du retard....non je décide de prendre mon temps et de ne pas me précipiter vers une pharmacie pour m'acheter un test car j'en ai vu des tests négatifs, je prends donc rendez-vous chez mon médecin lui demande de me prescrire une prise de sang et je me rends à mon laboratoire, je reçois les résultats par le net bingo!!!!!!!

Quelle joie d'apprendre qu'un bout grandi en moi, on y croyait plus avec mon mari et là ça s'est fait sous la couette pour nos 5 ans de mariage, un vrai bébé d'amour!!!!!!!!!

Je souhaite à toutes ces femmes qui sont dans cette situation difficile de concevoir d'y arriver un jour et à toutes ces femmes qui sont en pleine grossesse un bon courage car 9 mois c'est long, il y aura des moments de bonheur, de douleur, de peur mais surtout inoubliable....

Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.